Publié le 26 octobre 2009 - #941224 -
comment annuler une vente
bonjour voila ce samedis 24/octobre 2009 je me suis rendu chez un concessionaire fiat, j'ai signè un bon de commande pour une Qubo .apres une bonne reflection (economique) comment ou quoi faire pour rècuperer mon chq accompte de 1000er ,faut savoir que sur le contrat marquè paiement comptant comme convenu .
est ce que les 7 jours de reflection me seront comme seul secour ?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 26 octobre 2009 - #941263 -
Re: comment annuler une vente
bonjour, aucun recours, vous n'avez pas de délai de réflexion vu qu'il ne s'agit pas d'une vente à distance ou à crédit. si vous renoncez à la vente, votre acompte est perdu et le garage peut vous obliger de finaliser la vente, si ce sont des arrhes ils sont simplement perdus.
désolé mais la réflexion devait se faire avant et non après la vente.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 26 octobre 2009 - #941348 -
poschi993 a écrit:
merçi daniel je m'en doutait tant pis , je verrais sa rèaction demain sur place comment sera l'ambiance en toute politesse et gentillesse
Bonsoir,
ne vous faite pâs d'illusion.
Car le véhicule sélectionner est très compliqué à vendre, et donc si le vendeur à commander le véhicule ou qu'il la déjà en stock, il conservera son acompte, et risque même, car il en a le droit, de vous réclamez des dommages et intérêts comme l'y autorise la loi.
Il ne vous obligera pas à prendre le véhicule, car trop compliqué à obtenir, mais pourra s'il le souhaite vous contraindre à payer des dommages.
De toute facon, il est quasi sur et certain que ce ne sont pas des arrhes. Cela ne se pratique pas chez un constructeur.
Publié le 27 octobre 2009 - #941708 -
bonjour
et bien pour terminer les choses en bien j' preferè poursuivre cette achat sachant que j' obtenu 17% de remise . que de capoter mon achat et me voir perdu mes 1000er . en rèalitè le motif perso c'etait d'èconomiser 850er en moin ?pour meme voiture ,otion etc.... hèlas c'est trops tard:).