Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wywy
Nouveau membre

Inscrit le 14 juillet 2005 
Publié le 14 juillet 2005 - #107902 - Pb démarrage. Opel Zafira TD 2.0 année 2001

Bonjour à tous.

Je viens chercher un premier diagnostic concernant la panne de mon Zafira car étant une quiche en mécanique, me voilà bien mal placé pour savoir d'où vient son mal de vivre  icon_biggrin

Hier matin, pour démarrer il m'a fallu insister longuement (5-6 préchauffages successifs ... insister 10 bonnes secondes sur le démarreur). Au démarrage du moteur, grosse fumée gris/ bleu qui est sortie de l'échappement. Ensuite, aucun problème de conduite de tout le trajet. Hier soir, la voiture a redémarré du premier coup de clé.

Ce matin , par contre, impossible de démarrer même en insistant sur le démarreur, en lancant de nombreux préchauffages...

Alors quid ? Bougies de préchauffage ? Boitier ? Batterie ? Autre chose ?

Merci d'avance

Opel Zafira de 2001

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 14 juillet 2005 - #107905 - Re: Pb démarrage. Opel Zafira TD 2.0 année 2001

Message supprime

wywy
Nouveau membre

Inscrit le 14 juillet 2005 
Publié le 14 juillet 2005 - #107909 - Re: Pb démarrage. Opel Zafira TD 2.0 année 2001

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant les quelques mots de mon concessionnaire Opel hier ... quand je lui ai parlé des bougies de préchauffage, il m'a répondu "Non, non pas par ce temps, c'est autre chose... là on est débordé, venez dans 15 jours  :rolleyes:  icon_eek "

Bref, moi aussi, je vais finir par mettre un vélo dans le coffre  icon_mad  icon_lol

garibaldis
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2008 
Publié le 5 novembre 2008 - #692718 - Re: Pb démarrage. Opel Zafira TD 2.0 année 2001

regarde ton demarreur sa

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto