1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raoul83
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940717 - comment m assurer aprés 5 ans sans vehicule?

Bonjour a tous.

Je fais appel à votre expertise car je rencontre quelques problèmes pour m assurer.

Ma situation est la suivante:

J ai été assuré (gmf) de 1994 à 2004. Durant cette période j ai eu a déclarer deux sinistres dont un qui n engageait pas ma responsabilité et un autre à tort partagé (50/50) qui a mené à la destruction de mon véhicule.
N ayant plus de voiture depuis cette époque je n ai pas été assuré jusqu à ce jour.
Je précise aussi que je n ai pas eu de voiture de fonction ou de service dans le cadre de mon travail et que je n ai jamais fait l objet d une suspention d assurance pour accident responsable, défaut de paiement ou suspention de permis suite à une quelquonque infraction (j ai d ailleurs mes 12 points).

Hier je me rachète un vehicule et je m adresse a la maaf qui refuse de m assurer.
En outre la conseillère m apprend qu il y a peu de chances qu une mutuelle me prenne comme client et que si d aventure j arrivais à signer un contrat chez un autre type d assureur je serai considéré come jeune conducteur avec une surprime.

Dans cette situation, comment faire pour assurer mon véhicule? (à un prix raisonnable si possible)

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto