Publié le 14 juillet 2005 - #107851 -
J’ai un problème de clignotant sur ma 106
Bonjour à tous, J’ai un problème de clignotant sur ma 106 Quand je le mets à gauche il ny a que le tableau de bord qui clignote comme un sapin de noël. A droite tous fonctionne bien. Si je mets les WARNING le fusible correspondant (20A) grille. Je dois avoir un positif en court circuit à la masse. Je cherche un schéma de principe (pas le schéma d’une RTA qui me donne pas le schéma du warning) ou le descriptif du fonctionnement de manière à faire des testes. D’avance merci Mustang
Publié le 14 juillet 2005 - #108032 -
Re: J’ai un problème de clignotant sur ma 106
base toi plus sur un court circuit (fil denudé ou se balladant) du fait que le circuit gauche et droite des clignotant sont independant tu peux avoir un pb d'un cote et que ca soit ok de l'autre.
Hors ligne Lieu: mrseille
Inscrit le 7 août 2005
Publié le 7 août 2005 - #119811 -
salut je pense que sa doit venir d un fil qui se ballade et qui touche de temps en temps la ferraille pour moi tu pourrais m aider si tu as le schema des clicnot tout type pour la 106 ou alors tu pourrais m aider moi defois sa fonctionne et d autre non( pfff c pas une blague c serieu on me la deja faite elle ) et j ai le fusible qui pete si tu peux m aider c vollontier merci d avance
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 août 2005 - #119819 -
Bjr
Pour gerard deja peux tu nous expliquer ton probleme ? Pour mustang..oui si ca clignote vite c'est que ton relais de clignoteur ne voit pas les lampes ! Donc tu as un fil coupe qq part et qui sans doute te fait une masse tiger