Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107806 -
solides les toyota Yaris ?
Bonjour à tous J'ai entendu dire autour de moi que les toyotas Yaris sont "solides" et fiables, même avec le temps, auriez-vous quelques avis. (je sais par ailleurs que la voiture miracle n'existe pas)
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 14 juillet 2005 - #107973 -
Re: solides les toyota Yaris ?
la yaris et plus generalement les toyota sont tres fiables. j'ai 2 amis qui sont equipe en yaris (une 1L et une 1,3L), l'entretien est plus ou moins bien fait, ca tire dedans a froid, et ca tiens
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 14 juillet 2005 - #107978 -
alors mécaniquement c super fiable (c'est TOYOTA) les pieces sont cheres (ben oui c plus costaud)
le soucis sur les Yaris (et on ne manque pas d'exemple sur les forums Japs) c'est la finition et l'assemblage....
La Yaris c'est la voiture faite pour le marché Européen....elle est assemblée en France (sans vouloir dire que les français bossent mal)... mais du coup ils ont rognées sur la qualité des plastiques et l'assemblage est franchement au-dessous de la qualité d'une vraie Toyota.
Hors ligne Inscrit le 18 juillet 2005
Publié le 19 juillet 2005 - #110274 -
salut à tous. J'en ai acheté une il y a environ 3 mois c'est la 1.0 vvt-i creative ( toutes options + lecteurs mp3 5 go genre ipod ) c'est une très belle petite auto, elle consomme rien et le moteur est quand meme assez nerveux pour un 1.0 ( 65 ch) enfin voila c'est pour dire que tu risques rien avec cette voiture qui en plus est garanti 3 ans ou 100 000 km. a+
Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 20 juillet 2005 - #110738 -
celle de ma femme a 2 ans et elle n'a été au garage que pour la révision annuelle. et toute les pieces ne coutent pas chers, par exemple les parechocs .
Publié le 28 juin 2009 - #820210 -
oui les yaris sont tres fiable a 140000km un joint de culasse ou une culasse vrillee tarif 1800 a 3800 euros vive TOYOTA !!!!
defaut de fabrication des yaris D4D de 2002 aucun rappel ni remboursement de toyota et je ne suis pas le seul
taper sur le net yaris D4D 2002 et vous verrez la mauvaise volontee de toyota l!! je vous invite a voir ce forum a cette adresse et je vous laisse juger http://yaris-over-blog.net/ cordialement pascal
Publié le 12 mai 2010 - #1075449 -
bonjour, Pour ma part j'ai une D4D de 2004, et pas eu le moindre souci avec (sauf l'alternateur que le garagiste m'a changé en douce et qui a fini par cramer....) C'est une voiture qui est agréable a conduire et qui a une fiabilité étonnante.
Publié le 29 mai 2010 - #1085817 -
j ai une toyota D4D je viens de faire demonter le moteur et surprise une culasse a faire je n ai roulé que 80000kms avec je suis dans un belle M.....!!!! enfin j aimerais qu'on puisse m orienter sur les demarches que je pourrai entreprendre car cela et de la faute du constructeur car je ne suis pas la seule a qui cela est arrivé j attend vos conseils merci
Hors ligne Lieu: la reunion*
Inscrit le 18 avril 2011
Ma voiture Toyota Yaris 1.0 Terra 5p 2000
Publié le 19 avril 2011 - #1292039 -
bonsoir, j'ai une toyota yaris 1 litre, 215 000 km au compteur, jamais eu de probleme. Le cout c'est l'entretien et la batterire qu'il fau changer quand elle est HS (la batterie est trés couteuse). Mais la yaris sa va dependre puisqu'il y a 3 ou deux modele, une yaris consu par les français, et la japonaise et ou anglaise, mais j'ai une version japonaise avec la brone plus de la batterie a droite. Voyez donc quand vous allez acheter les plaquettes de frein, il y a 3 modeles de plaquette pour la meme voiture.
Publié le 29 avril 2011 - #1297942 -
fievez a écrit:
Bonjour à tous J'ai entendu dire autour de moi que les toyotas Yaris sont "solides" et fiables, même avec le temps, auriez-vous quelques avis. (je sais par ailleurs que la voiture miracle n'existe pas)
Merci
Bonjour,
J'ai une yaris D4D de 2005 avec 180.000km achetée à 100.000 km pas de problème elle me coute rien je fais moi meme les vidanges les filtres , petite mais tout est bien pensé voiture géniale , de la reprise super caisse , bientot je pense en racheter une nouvelle