Publié le 24 octobre 2009 - #940212 -
pedale d embrayage bloquer
bonjour cela fait quelques jours que je suis vos conseil pour regler mon probleme avec mon embrayage et apres avoir changer mon cable d embrayage verifier le cul de ma boite de vitesse et apres fait la vidange de ma boite de vitesse
J AI TOUJOURS MA PEDALE QUI EST BLOQUER VERS LE BAS
HELPPPPPPPPPPPP
je ne sais plus quoi faire continuer a me donner des conseil !!!!!
Publié le 24 octobre 2009 - #940252 -
Re: pedale d embrayage bloquer
theo76 a écrit:
bonjour cela fait quelques jours que je suis vos conseil pour regler mon probleme avec mon embrayage et apres avoir changer mon cable d embrayage verifier le cul de ma boite de vitesse et apres fait la vidange de ma boite de vitesse
J AI TOUJOURS MA PEDALE QUI EST BLOQUER VERS LE BAS
HELPPPPPPPPPPPP
je ne sais plus quoi faire continuer a me donner des conseil !!!!!
merci a++++++++
salut! sur ton cable tu a une partie ronde ?? qui te sert de rapelle pour ta garde : ou alors tu la mal mis en place! joue avec!! ca va le faire!! ____________________mais qui ta dit que ce n est pas l embrayage qui est naze???....a voir.....
Hors ligne Lieu: Péronne(picardie)
Inscrit le 20 septembre 2009
Publié le 25 octobre 2009 - #940324 -
bonsoir jai deja reparé une golf 3 turbo diesel a un pote sa pedale resté bloqué au planché le probleme venait dune petite piece qui se trouve au bout de la boite de vitesse pour etre claire avec toi ,je v t'expliqué un peu donc tu as le cable dembrayage qui va se fixé sur une patte,cette patte desend dans ta boite,donc par un axe,sur cette axe,il y a une petite piece qui est fixé par une visse,cette piece pousse sur un autre axe qui lui traverse ta boite pour venir appuyé sur ta butée d'embrayage,la petite piece en question(celle qui pousse sur laxe qui traverse ta boite)n'est pas trés costaud et de la vien ton probleme,pour y remedié,regarde au bout de ta boite au niveau de l'aile,peu etre qu"en retirant ta roue tu y verra plus claire,bref,il y a un petit carter de forme ronde mais sa je ne suis plus trés sur,avec un tournevis plat et un marteau,retire ce petit carter,de la tu voit l'axe verticale(donc celui qui arrive du cable dembrayage)et tu voit aussi l'axe horizontale( celui qui traverse ta boite) Entre les deux axes,ya la petite piece qui doit se devissé avec une clé a pipe de 10,devisse la et retire la,tu verra dans le rond avec les petites encoches,sa doit etre fendu et c'est pour sa que sa passe a travers,va chez volswagens et achete en une, tinquiete pas a ce niveau tu n'aura pas dhuile qui te coulera dessus car lhuile est dans lautre compartiment tien moi au courant et si tu es embété je te joint mon msn,contacte moi et je te filerai mon phone pour texpliqué plus clairement,demande bobby allez tchao
Il y en na qui vendent du shitt pour s'acheté des nikes Et d'autres,qui vendent leurs nikes pour s'acheté du shitt
Publié le 25 octobre 2009 - #940384 -
bonjour,
merci de m'avoir repondu mais en fait quand je demonte l'autre compartiment g plein de'huile qui coule..... je te donne mon msn bobby je veux bien de tes conseils parce que la c plus trop... theotrograve@hotmail.fr merci de vos conseils