Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

theo76
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2009 
Publié le 24 octobre 2009 - #940212 - pedale d embrayage bloquer

bonjour
cela fait quelques jours que je suis vos conseil pour regler mon probleme avec mon embrayage
et apres avoir changer mon cable d embrayage
verifier le cul de ma boite de vitesse
et apres fait la vidange de ma boite de vitesse

J AI TOUJOURS MA PEDALE QUI EST BLOQUER VERS LE BAS 

HELPPPPPPPPPPPP

je ne sais plus quoi faire continuer a me donner des conseil !!!!!

merci  a++++++++

Volkswagen Golf III 1996 turbo diesel de 1996

Dernière modification par theo76 (24-10-2009 22:24:05)

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 24 octobre 2009 - #940252 - Re: pedale d embrayage bloquer

theo76 a écrit:

bonjour
cela fait quelques jours que je suis vos conseil pour regler mon probleme avec mon embrayage
et apres avoir changer mon cable d embrayage
verifier le cul de ma boite de vitesse
et apres fait la vidange de ma boite de vitesse

J AI TOUJOURS MA PEDALE QUI EST BLOQUER VERS LE BAS 

HELPPPPPPPPPPPP

je ne sais plus quoi faire continuer a me donner des conseil !!!!!

merci  a++++++++

salut!  sur  ton cable  tu  a  une partie  ronde ??  qui te sert  de  rapelle pour  ta garde :   ou  alors  tu la mal  mis  en place!   joue  avec!!  ca va le faire!!  ____________________mais  qui ta dit que ce n est pas l embrayage  qui  est naze???....a   voir.....

lloyd80
Conducteur confirmé

Lieu: Péronne(picardie) 
Inscrit le 20 septembre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940324 - Re: pedale d embrayage bloquer

bonsoir jai deja reparé une golf 3 turbo diesel a un pote
sa pedale resté bloqué au planché
le probleme venait dune petite piece qui se trouve au bout de la boite de vitesse
pour etre claire avec toi ,je v t'expliqué un peu
donc tu as le cable dembrayage qui va se fixé sur une patte,cette patte desend dans ta boite,donc par un axe,sur cette axe,il y a une petite piece qui est fixé par une visse,cette piece pousse sur un autre axe qui lui traverse ta boite pour venir appuyé sur ta butée d'embrayage,la petite piece en question(celle qui pousse sur laxe qui traverse ta boite)n'est pas trés costaud et de la vien ton probleme,pour y remedié,regarde au bout de ta boite au niveau de l'aile,peu etre qu"en retirant ta roue tu y verra plus claire,bref,il y a un petit carter de forme ronde mais sa je ne suis plus trés sur,avec un tournevis plat et un marteau,retire ce petit carter,de la tu voit l'axe verticale(donc celui qui arrive du cable dembrayage)et tu voit aussi l'axe horizontale( celui qui traverse ta boite)
Entre les deux axes,ya la petite piece qui doit se devissé avec une clé a pipe de 10,devisse la et retire la,tu verra dans le rond avec les petites encoches,sa doit etre fendu et c'est pour sa que sa passe a travers,va chez volswagens et achete en une,
tinquiete pas a ce niveau tu n'aura pas dhuile qui te coulera dessus car lhuile est dans lautre compartiment
tien moi au courant et si tu es embété je te joint mon msn,contacte moi et je te filerai mon phone pour texpliqué plus clairement,demande bobby
allez tchao

Il y en na qui vendent du shitt pour s'acheté des nikes
Et d'autres,qui vendent leurs nikes pour s'acheté du shitt

theo76
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940384 - Re: pedale d embrayage bloquer

bonjour,

merci de m'avoir repondu mais en fait quand je demonte l'autre compartiment g plein de'huile qui coule.....
je te donne mon msn bobby je veux bien de tes conseils parce que la c plus trop...
theotrograve@hotmail.fr
merci de vos conseils

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto