Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

emeraude30
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2009 
Publié le 24 octobre 2009 - #940112 - consommation exessive

bonjour,

je possede une grande punto  depuis 4 mois  je l'ai achetée pour son es thetique et sa couleur chocolat" je suis une femme"........et je suis tres deçue par sa consommation   j'ai deja fait 7000kms vous voyez je ne suis pas une debutante ...apparement elle consomme - en ville que sur autoroute alors a 110 elle fait 7 lit 3 et a 130 elle depasse les 8lit       ou est la consommation mixte annoncée de 5lit9 ctte voiture est une ruine .... j'ai patienté croyant que cela diminurait apres 5000kms que faire ME TRAINER sur autoroute    le seul avantage c'est que je ne risque + les PV ! ! ! ! ! !  donnez moi votre avis si vous avez le meme probleme   MERCI

Fiat Grande Punto

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 24 octobre 2009 - #940219 - Re: consommation exessive

bonsoir,elle est neuve? si oui faut attendre un peu encore,la conso va descendre quand le moteur sera "libre" icon_wink Une conso mixte c'est la moyenne entre les conso et ville/route/autoroute et sachez que les données constructeur ben....vous pouvez toujours et quelque soit la marque rajouter entre 1 et 2l!! ensuite tout dépends de votre conduite,du temps,de l'altitude....sachez qu'une voiture consomme plus quand il fait froid icon_wink

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 24 octobre 2009 - #940264 - Re: consommation exessive

emeraude30 a écrit:

bonjour,

je possede une grande punto  depuis 4 mois  je l'ai achetée pour son es thetique et sa couleur chocolat" je suis une femme"........et je suis tres deçue par sa consommation   j'ai deja fait 7000kms vous voyez je ne suis pas une debutante ...apparement elle consomme - en ville que sur autoroute alors a 110 elle fait 7 lit 3 et a 130 elle depasse les 8lit       ou est la consommation mixte annoncée de 5lit9 ctte voiture est une ruine .... j'ai patienté croyant que cela diminurait apres 5000kms que faire ME TRAINER sur autoroute    le seul avantage c'est que je ne risque + les PV ! ! ! ! ! !  donnez moi votre avis si vous avez le meme probleme   MERCI

Bonjour emeraude30,

"vous voyez je ne suis pas une debutante".  Excellent! nvup. Bon il faut savoir quand même qu'une voiture ne fait pas sa consommation par rapport à l'ancienneté de conduite de sa conductrice! icon_lol.
Tu parles d'une Grande Punto mais encore ... essence ou diesel et quel moteur!!! sm31
Si tu as un T Jet de 120cv, ça dépote et c'est normal; par contre si c'est le 1.2 8v de 65cv, faut te pauser des questions!!! sm10.

Donnes nous plus d'informations! Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto