Publié le 24 octobre 2009 - #940112 -
consommation exessive
bonjour,
je possede une grande punto depuis 4 mois je l'ai achetée pour son es thetique et sa couleur chocolat" je suis une femme"........et je suis tres deçue par sa consommation j'ai deja fait 7000kms vous voyez je ne suis pas une debutante ...apparement elle consomme - en ville que sur autoroute alors a 110 elle fait 7 lit 3 et a 130 elle depasse les 8lit ou est la consommation mixte annoncée de 5lit9 ctte voiture est une ruine .... j'ai patienté croyant que cela diminurait apres 5000kms que faire ME TRAINER sur autoroute le seul avantage c'est que je ne risque + les PV ! ! ! ! ! ! donnez moi votre avis si vous avez le meme probleme MERCI
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 24 octobre 2009 - #940219 -
Re: consommation exessive
bonsoir,elle est neuve? si oui faut attendre un peu encore,la conso va descendre quand le moteur sera "libre" Une conso mixte c'est la moyenne entre les conso et ville/route/autoroute et sachez que les données constructeur ben....vous pouvez toujours et quelque soit la marque rajouter entre 1 et 2l!! ensuite tout dépends de votre conduite,du temps,de l'altitude....sachez qu'une voiture consomme plus quand il fait froid
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 octobre 2009 - #940264 -
Re: consommation exessive
emeraude30 a écrit:
bonjour,
je possede une grande punto depuis 4 mois je l'ai achetée pour son es thetique et sa couleur chocolat" je suis une femme"........et je suis tres deçue par sa consommation j'ai deja fait 7000kms vous voyez je ne suis pas une debutante ...apparement elle consomme - en ville que sur autoroute alors a 110 elle fait 7 lit 3 et a 130 elle depasse les 8lit ou est la consommation mixte annoncée de 5lit9 ctte voiture est une ruine .... j'ai patienté croyant que cela diminurait apres 5000kms que faire ME TRAINER sur autoroute le seul avantage c'est que je ne risque + les PV ! ! ! ! ! ! donnez moi votre avis si vous avez le meme probleme MERCI
Bonjour emeraude30,
"vous voyez je ne suis pas une debutante". Excellent! . Bon il faut savoir quand même qu'une voiture ne fait pas sa consommation par rapport à l'ancienneté de conduite de sa conductrice! . Tu parles d'une Grande Punto mais encore ... essence ou diesel et quel moteur!!! Si tu as un T Jet de 120cv, ça dépote et c'est normal; par contre si c'est le 1.2 8v de 65cv, faut te pauser des questions!!! .
Donnes nous plus d'informations! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion