inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 12 novembre 2009 - #951892 -
Re: probleme de demarrage
vedel a écrit:
bonjour
ok merci j'ai compris et votre site es la pour quoi alors
re si je te comprends bien ce forum est pour toi le parfait moyen d avoir tout gratos. pour ma part j apporte mes connaissances mais ne me subtitue pas au professionnels de l auto. j ajoute que moi j achete les dites revues attendre reponses
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2009
Publié le 12 novembre 2009 - #951895 -
bonjour je suis desoler mes je n'es pas la forme car je suis tres limite finacierement ces pour ca que je n'es pas pu acheter cette doc alors ces pour ca que je conte sur votre aide sinon j'aurrais etais au garage merci de bien vouloir m'aider
Publié le 12 novembre 2009 - #951920 -
salut
et tu aurrais pas les info pour les calages car on m'a dis qu'il y avais des calage a faire mes je ne sais pas comment il faut faire ces pour ca que je vous demande ces info je ne sais pas si ces la chaine car je n'es pas entendu de bruit quand la voiture ces arretée ce ne serrais pas un tendeur de chaine je ne sais pas je demande ca comme ca merci d'avance
Publié le 12 novembre 2009 - #952082 -
re
alors je viens de regarder et ces bien la chaine qui a casser alors comment on fais pour la remonter enfin la nouvelle si vous pouvez me repondre ce serrais cool merci d'avance
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 12 novembre 2009 - #952092 -
vedel a écrit:
re
alors je viens de regarder et ces bien la chaine qui a casser alors comment on fais pour la remonter enfin la nouvelle si vous pouvez me repondre ce serrais cool merci d'avance
re deposer le carter de distribution et a l interieur la chaine je ne peu donner que des genéralités je n ai pas cette auto, ni la revue,il faudra changer la chaine et son tendeur, j espere pas d autres degats!!! normalement sur les pignons il devrait y avoir des reperes attendre d autres reponses
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: 38
Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 12 novembre 2009 - #952096 -
bonjour,
le remplacement d'une chaine de distribution est très délicate a effectuer si tu veut te lancé dedans je te conseil d'acheter la revu tech car tous y est expliquer et y des image.
en cas de rupture de celle-ci contrôle de compressions et des tige de culbuteurs après réparation obligatoire
ce n'est pas par ce que les culbuteur bouge que les soupape n'ont rien
Publié le 12 novembre 2009 - #952097 -
ok je te remercie deja pour tes info car jusqu'a present tu as raison sur toute la ligne bravo je vais voir si je peux avoir de la doc sur inter net merci
Publié le 12 novembre 2009 - #952101 -
salut alors niveau moteur tous avais etais refais a neuf le probleme ces que je n'es pas regarder la chaine mes le moteur ne ces pas bloquer car les piston tourne tres bien a la mains je vais voir apres avoir changer la chaine on verra bien merci pour tes info j'en prend note on sais jamais merci