Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2009
Publié le 23 octobre 2009 - #939375 -
probleme de demarrage
bonjour
alors on ma dit que je ne devais pas publier ce message car le sujet de discution avais deja etais ouvert mes voila j'ai bien regarder et personne n'as ce probleme voila j'ai tous changer sur mon expresss demareur tete de delco bobine bougie et faiseaux j'ai changer tous les joints du moteur ma voiture a demarrer ce matin et elle n'as pas voulue redemarrer a chaud et le probleme ces que ca fais un bruit toctoc comme si les charbon du demareur etais coller donc si vous pouvais me dire ce que je dois faire car je sais plus quoi faire merci d'avance
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 23 octobre 2009 - #939377 -
Re: probleme de demarrage
vedel a écrit:
bonjour
alors on ma dit que je ne devais pas publier ce message car le sujet de discution avais deja etais ouvert mes voila j'ai bien regarder et personne n'as ce probleme voila j'ai tous changer sur mon expresss demareur tete de delco bobine bougie et faiseaux j'ai changer tous les joints du moteur ma voiture a demarrer ce matin et elle n'as pas voulue redemarrer a chaud et le probleme ces que ca fais un bruit toctoc comme si les charbon du demareur etais coller donc si vous pouvais me dire ce que je dois faire car je sais plus quoi faire merci d'avance
bonjour. voir si la batterie est chargée sinon voir le démarreur
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 23 octobre 2009 - #939391 -
re essayer come si il etait sur la voiture un cable + sur la borne l autre sur le - ou à la masse et un petit fil + sur la borne de contacteur?? si vous avez fait ce branchement et que ça marche remonter le sur l auto
Dernière modification par dinard (23-10-2009 17:33:01)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 23 octobre 2009 - #939400 -
ok ca je l'es fais et quand je le remonte et bien ca ne change rien le bruit es toujour parriel toctoc
dinard a écrit:
re essayer come si il etait sur la voiture un cable + sur la borne l autre sur le - ou à la masse et un petit fil + sur la borne de contacteur?? si vous avez fait ce branchement et que ça marche remonter le sur l auto
Publié le 23 octobre 2009 - #939438 -
oui on regarder avec le garagiste en fin le forniseur et il ma donner le bon car il y a 2 model un a 32°et un a 38° donc il ma donner celui a 32° ces un vrai casse tete
Publié le 24 octobre 2009 - #939825 -
bonjour alors je viens de trouver le probleme cela etais du a un probleme d'oxydation des cosse car le jus passe mal donc perte de puissance merci pour ton aide continuer a prodiguer votre savoir merci a plus bye
dinard a écrit:
vedel a écrit:
alors je viens de changer mon demareur et ma batterie et ces toujours le meme probleme je suis deprimer que pouvez vous me dire de plus
Publié le 24 octobre 2009 - #939829 -
vedel a écrit:
bonjour alors je viens de trouver le probleme cela etais du a un probleme d'oxydation des cosse car le jus passe mal donc perte de puissance merci pour ton aide continuer a prodiguer votre savoir merci a plus bye
dinard a écrit:
vedel a écrit:
alors je viens de changer mon demareur et ma batterie et ces toujours le meme probleme je suis deprimer que pouvez vous me dire de plus
re voir toute lse connexions elec
re merci de nous avoir informer c est sympa , pas souvent de reponses alors alors bonne note 20 @+
Publié le 12 novembre 2009 - #951873 -
bonjour
et vous pouvez me dire les demarche pour la changer car je n'es aucune doc et je pense que ces une chaine alors si vous pouvez me dire les demarche a suivre pour la changer car je sais que ca ne ce fais pas comme ca
Publié le 12 novembre 2009 - #951881 -
vedel a écrit:
bonjour
et vous pouvez me dire les demarche pour la changer car je n'es aucune doc et je pense que ces une chaine alors si vous pouvez me dire les demarche a suivre pour la changer car je sais que ca ne ce fais pas comme ca
bjr depuis le precedent probleme, vous n avez aucune doc? meme pas 30 euros en centre auto, faudrait peut etre commencer par la difficile de communiquer un petit effort:lol:
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 12 novembre 2009 - #951885 -
Pour qu'on comprenne,je reposte le message doublon ici:
vedel a écrit:
bonjour j'ai une express et hier j'etais sur la route sans aucun probleme j'etais entrain de doublèe et d'un coup plus rien les voyant tous allumer et quand je demarre et que j'ouvre le cache culbutter les souppape ne bouge pas le moteur n'es pas serree car en premiere la voiture avance alors de quoi cela peut venir merci de bien vouloir me depanner car j'ai bessoin de cette voiture pour demain