Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sagsam
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2009 
Publié le 22 octobre 2009 - #938889 - Le moteur s'ettoufe si je lève mes pieds de la pedale

bonjour, je suis utilitaire d'un véhicule demarque renault KANGOO année 2005, kilomètrage parcourus est de 150.000 Km, j'ai ce véhicule en première main et je veux pas le vendre, le problème qui se pose c'est que j'ai le témoin de prè-chauffage qui s'allume lorsque je lache subitement mon pied de la pédale en plein ou moyen régime, j'ai lui fait un scanner mais malheureusement à chaque fois c'est la meme chose, j'ai changé le capteur de boite, les filtres, a chaque fois on me dit de changé la pompe à injection qui est electronique, c'est vous les expères en la matière, alors svp, que dois je faire pour y est remédié.

salutations.

Renault Kangoo D65 de 2007

cedbmw
Pilote

Inscrit le 25 septembre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940773 - Re: Le moteur s'ettoufe si je lève mes pieds de la pedale

sagsam a écrit:

bonjour, je suis utilitaire d'un véhicule demarque renault KANGOO année 2005, kilomètrage parcourus est de 150.000 Km, j'ai ce véhicule en première main et je veux pas le vendre, le problème qui se pose c'est que j'ai le témoin de prè-chauffage qui s'allume lorsque je lache subitement mon pied de la pédale en plein ou moyen régime, j'ai lui fait un scanner mais malheureusement à chaque fois c'est la meme chose, j'ai changé le capteur de boite, les filtres, a chaque fois on me dit de changé la pompe à injection qui est electronique, c'est vous les expères en la matière, alors svp, que dois je faire pour y est remédié.

salutations.

bonsoir, vérifi ton egr,depose la nettoye ,tres sale a l'interieur ,éssai ceci j'ai dja eu le cas, tien moi au jus,bonne chance

vb59rallye
Apprenti pilote

Lieu: dunkerque 
Inscrit le 16 mai 2009 
Ma voiture Renault Scenic II de 2003 - Essence
Publié le 25 octobre 2009 - #940834 - Re: Le moteur s'ettoufe si je lève mes pieds de la pedale

bonsoir renault a eu des soucis de cablage je m explique
sur ce type de vehicule il y a une pedale electronique et non un cable
le faisceau qui se trouve sur ce kangoo se trouve sur d autre vehicule renault
hors le faisceau qui arrive a votre pedale est trop court donc il on rajouté une rallonge de faisceau electrique et a cet endroi la broche qui raccorde le faisceau + la rallonge a pris du jeu
je serais vous j irée chez renault leur parlerai de se probleme
ou la seule solution et de coupé les fil supprimé cet broche  et les ressoudés tenait nous au courant

alex le ouf
Apprenti pilote
Lieu: haute savoie 
Inscrit le 31 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio II RTE de 99 - Diesel
Publié le 30 octobre 2009 - #943535 - Re: Le moteur s'ettoufe si je lève mes pieds de la pedale

salut, a mon avis pompe a injection a environ 700 /800 € ht

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto