Publié le 22 octobre 2009 - #938889 -
Le moteur s'ettoufe si je lève mes pieds de la pedale
bonjour, je suis utilitaire d'un véhicule demarque renault KANGOO année 2005, kilomètrage parcourus est de 150.000 Km, j'ai ce véhicule en première main et je veux pas le vendre, le problème qui se pose c'est que j'ai le témoin de prè-chauffage qui s'allume lorsque je lache subitement mon pied de la pédale en plein ou moyen régime, j'ai lui fait un scanner mais malheureusement à chaque fois c'est la meme chose, j'ai changé le capteur de boite, les filtres, a chaque fois on me dit de changé la pompe à injection qui est electronique, c'est vous les expères en la matière, alors svp, que dois je faire pour y est remédié.
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2009
Publié le 25 octobre 2009 - #940773 -
Re: Le moteur s'ettoufe si je lève mes pieds de la pedale
sagsam a écrit:
bonjour, je suis utilitaire d'un véhicule demarque renault KANGOO année 2005, kilomètrage parcourus est de 150.000 Km, j'ai ce véhicule en première main et je veux pas le vendre, le problème qui se pose c'est que j'ai le témoin de prè-chauffage qui s'allume lorsque je lache subitement mon pied de la pédale en plein ou moyen régime, j'ai lui fait un scanner mais malheureusement à chaque fois c'est la meme chose, j'ai changé le capteur de boite, les filtres, a chaque fois on me dit de changé la pompe à injection qui est electronique, c'est vous les expères en la matière, alors svp, que dois je faire pour y est remédié.
salutations.
bonsoir, vérifi ton egr,depose la nettoye ,tres sale a l'interieur ,éssai ceci j'ai dja eu le cas, tien moi au jus,bonne chance
Hors ligne Lieu: dunkerque
Inscrit le 16 mai 2009
Ma voiture Renault Scenic II de 2003 - Essence
Publié le 25 octobre 2009 - #940834 -
Re: Le moteur s'ettoufe si je lève mes pieds de la pedale
bonsoir renault a eu des soucis de cablage je m explique sur ce type de vehicule il y a une pedale electronique et non un cable le faisceau qui se trouve sur ce kangoo se trouve sur d autre vehicule renault hors le faisceau qui arrive a votre pedale est trop court donc il on rajouté une rallonge de faisceau electrique et a cet endroi la broche qui raccorde le faisceau + la rallonge a pris du jeu je serais vous j irée chez renault leur parlerai de se probleme ou la seule solution et de coupé les fil supprimé cet broche et les ressoudés tenait nous au courant