Publié le 22 octobre 2009 - #938850 -
petite question vitesse!!!
bonjour a tous!!!
Voila je suis nouveaux sur le forum et question mecanique, je n'y connait presque rien!!! donc je me permets de venir vous poser cette question: j'ai une 50 tzr d'origine qui roule tres bien!!! (90-95km/h) mais j'aimerais mettre un pots genre ninja ou autre!!! vais je gagner en vitesse de pointe et si oui envions combien s'il vous plait!! merci d'avance et bonne route a tous les motard et vive la liberte!!!! math:sm28:
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 24 octobre 2009 - #939750 -
Re: petite question vitesse!!!
Bonjour ! Ca , pour sur tu vas bien gagner ! Toutes les prunes possibles ! Et impossibilité de passer ton permis , avant tes cheveux gris ! Bonne bourres !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2008
Publié le 24 octobre 2009 - #939845 -
Lu,
Si tu mets un pot sur ta meule tu risque pas plus d'infraction que en ce moment. Car là tu es débridé et le pot ce sera du pareil au même point de vu juridique.
En gain de perf, je pense 10-15 km/h en gardant un bonne accélération.
Publié le 26 octobre 2009 - #941465 -
bonsoir a tous!!! ok merci pour vos reponse!!! maintenant vais rep au premier message!! mon permis je l'ai jai 24ans!! ma becane je la garde en attendant gros cube!! et en ce qui concerne la TZR, elle existe aussi en 125.... ciao et encore merci et a plus tard!!!