Publié le 13 octobre 2009 - #905212 -
entretien TZR50 neuve (sujet vague regardez quand meme svp)
Salut tout le monde!!
J'ai 15 ans et a 14 ans j'ai eu un scooter et un an plus tard j'essaye une 50 y'a rien a dire c'est une autre planète bon voila en clair je vais avoir une ou un tzr neuve je sais pas trop comment sa se dit dsl ^^' et je voulais savoir deux choses :
-A combien de kilomètres il faudrait que je débride pour pas "brusquer" le moteur ^^
- et si vous pouviez me donner des liens de ste qui explique assez bien comment débrider
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2008
Publié le 14 octobre 2009 - #905213 -
Re: entretien TZR50 neuve (sujet vague regardez quand meme svp)
Alors pour la débridée après rodage, donc tu demande à ton conces combien de kilomètre le rodage dur. Car selon les marques et les magasins ça va de 500km à 1500km.
Pour le débridage, il y a le boîtier CDI à percer, un fil au compteur pour afficher la vitesse au dessus de 80km/h et bien sûr bride échappement et gicleur plus réglage carbu.
Publié le 20 octobre 2009 - #905214 -
Re: entretien TZR50 neuve (sujet vague regardez quand meme svp)
SALUT§!!!! PERSO C MON CONCESSIONNAIRE KI MA DEBRIDER LA MIENNE A 500 KM!!!! EN CE KI CONCERNE LE CDI LE MIEN NETE PAS BRIDE!! ET LE FIL DU COMPTEUR A COUPER, SI MON SOUVENIR EST BON, C LE ROSE ET BLANC!!! VOILA C TT CE KE JE SAIT!! EN ESPERENT KE JE TAI AIDER!!! JE TE SOUHAITE BONNE ROUTE!!!!