Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tyblou
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2009 
Publié le 13 octobre 2009 - #905212 - entretien TZR50 neuve (sujet vague regardez quand meme svp)

Salut tout le monde!!

J'ai 15 ans et a 14 ans j'ai eu un scooter et un an plus tard j'essaye une 50 y'a rien a dire c'est une autre planète icon_smile bon voila en clair je vais avoir une ou un tzr neuve je sais pas trop comment sa se dit dsl ^^' et je voulais savoir deux choses :

-A combien de kilomètres il faudrait que je débride pour pas "brusquer" le moteur ^^

- et si vous pouviez me donner des liens de ste qui explique assez bien comment débrider

voila je vous remercies tous d'avance !!!

moto

creasy
Pilote confirmé

Inscrit le 20 juillet 2008 
Publié le 14 octobre 2009 - #905213 - Re: entretien TZR50 neuve (sujet vague regardez quand meme svp)

Alors pour la débridée après rodage, donc tu demande à ton conces combien de kilomètre le rodage dur. Car selon les marques et les magasins ça va de 500km à 1500km.

Pour le débridage, il y a le boîtier CDI à percer, un fil au compteur pour afficher la vitesse au dessus de 80km/h et bien sûr bride échappement et gicleur plus réglage carbu.

Tchao.

moto

math41
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2009 
Publié le 20 octobre 2009 - #905214 - Re: entretien TZR50 neuve (sujet vague regardez quand meme svp)

SALUT§!!!! PERSO C MON CONCESSIONNAIRE KI MA DEBRIDER LA MIENNE A 500 KM!!!! icon_mrgreen EN CE KI CONCERNE LE CDI  LE MIEN NETE PAS BRIDE!! ET LE FIL DU COMPTEUR A COUPER, SI MON SOUVENIR EST BON, C LE ROSE ET BLANC!!! VOILA C TT CE KE JE SAIT!! EN ESPERENT KE JE TAI AIDER!!! JE TE SOUHAITE BONNE ROUTE!!!!

moto

creasy
Pilote confirmé

Inscrit le 20 juillet 2008 
Publié le 21 octobre 2009 - #905215 - Re: entretien TZR50 neuve (sujet vague regardez quand meme svp)

Le CDI sur les TZR est bridé.

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto