laguna II 2.2 dcije reviens du garage pour la revision des 30000 suite a des problemes de ralentie instable le mecano a changer le tuyau de la vanne egr et a debrancher un connecteur sur la vanne il m'as dit que c'etait normal car c'est ce que renault préconise pour les problemes de ralenti et perte de puissance est ce vrai est ce que quelqu'un est au courant ?depuis le changement du tuyau entre 1700 et 2200 trs bruit bizarre clac clac clac etc....... je ne l'avais pas remarquer avant !! ce bruit viens justement du tuyau changé.a l'aide merci d'avance
c certainement le menbranne de la soupape EGR qui travailregarde si le tuyau qu'il on changer et de la mème grosseur d'un bout à l'autre si non mais un tuyau de la mème grosseur ou alors tu debranche et tu obstrue le tuyau et tu essaye comme sa
le tuyau est de la meme grosseur de bout en bout a un moment il coude a 30° environ mais on ne peut pas le démonter pour toi est ce que ce bruit est normal ? et pourquoi seulement entre 1700 et 2200 trs !!
je pense pas qu'il y a risque mais le mieux et d'aller revoir le concessionnaire surtout s'il vient d'intervenir dessus
surtout qu'il a debranché la prise (contacteur ) sur la vanne et m'a dit que c'etait normal préconisation renault pour moi ils ont débrancher la vanne et reprogramer quelque chose je ne savais pas qu'il y avait une menbrane qui travaillait j'espere que au sujet de la préconisation constructeur il a raison je n'ai aucun moyen de le verifier.
ben la franchement chez vw, on l'a déjà fais mais normalement c pas la pour rien, le constructeur ne la pas mis en garniture