Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 14 juin 2008 - #627445 -
Re: Le tuning vous aimez ?
vraiment vraiment vraiment désolé ---j'avais oublié c'est SAMEDI --ça ferme plus tôt
quelle banane de ne pas y avoir pensé avant ---d'autant qu'avec les grèves transporteurs ça n'arrange rien ---tant pi ---je garde le tout avec l'emballage
dépité je suis
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: roissy en brie 77
Inscrit le 23 juillet 2006
Publié le 26 juillet 2008 - #643463 -
le tuning c bien pour la carrosserie mais pour le moteur c nul + de puissance si vous en voulez allez sur un circuit la vous serez se que ces la vitesse
Publié le 30 juillet 2008 - #644998 -
ça part en live en france ! on cherche encore les trois mots du franc établis a la constitution française qui n'existe plus me semble t'il ! " égalité ( mon oeil ) liberté ( sur une ile déserte ! ) fraternité ( les étrangers sont plus racistes que nous )
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 30 juillet 2008 - #645001 -
funnybear a écrit:
ça part en live en france ! on cherche encore les trois mots du franc établis a la constitution française qui n'existe plus me semble t'il ! " égalité ( mon oeil ) liberté ( sur une ile déserte ! ) fraternité ( les étrangers sont plus racistes que nous )
pas de rapport avec le tuning ????????? je ne savais pas que les français étaient racistes ?
Dernière modification par mc gyver (20-10-2008 12:33:32)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: seine maritime
Inscrit le 23 juillet 2009
Ma voiture Choix marque sr phase 2 de 1993 - Essence
Publié le 23 juillet 2009 - #834142 -
bonsoir a tous moi je pense kon devrait avoir chacun sont style de voiture et le tuning y remédit avec toute cé modif on arrive a trouvé sont style pesonnel et une voiture qui ne convient pa au pilote cé pa une bonne voiture