Bonjour à tous !! Je cherche un scooter neuf acteullement mais je n'ai pas envie de payer le prix intégrazl étant donner qu'il couter déja assez chère comme sa ... Auriez vous un idée à me donner, une boutique ou je pourrais avoir un scooter neuf moins chère ?? La marque importe peu... Merci à Bientôt
Euhh pour 0 euro tu le voles... Sérieux tout les prix des conces sont alignés... donc même pas la peine de chercher sinon regarde les occaz qui sont prèsque neuf. Tchao
Mais depuis quelques jours je regarde sur Internet et il y a pas mal de sites internets qui proposent du neuf moisn chère ... Ils ont tous leurs petites techniques mais je me demande si c'est bein clair tous sa vous n'auriez pas un avis ??? :pluss12:
Oui c'est moins chère sur le net, mais après au niveau de la garantie je sais pas comment ça se passe... et tu va en avoir besoin de la garantie ^^.
Ouai c'est clair tu vas avoir besoin d'une garantie !!! Moi j'ai vu quelque sites interessants en cherchant bien car moi aussi il y a peu de temps je cherchais un nouveau scoot et j'étais tombé sur http://www.kidioui.fr/ qui est un site plutôt pas mal avec un concept sympa...et au niveau de la garantie t'es tranquille ! Voilou ciao :plussbee:
J'ai été voir ton site il m'a lair vraiment pas mal, je connaissais pas le principe des enchères inversées encore mais sa a l'air intéressant !! Je vais sans doute acheter mon new vivacity sur ce site d'ailleurs j'ai déja pris contacte avec eux et c'est sérieux !!! Merci pour ta recommandation en tout cas maintenant je vais faire mon affaire A+ :plus+2020: