bonjour eseque quelqun pourai maider a propo de ma sherco toute dorigine je vei biento avoir un leo vinci v6 et un top perf noir jai deja un carbu de 21 que me fo il pour avoir plus de pointe??merci
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2008
Publié le 17 juin 2009 - #904899 -
Re: ma sherco
Je ne vends pas de pot...
C'est juste un topic qui rassemble tout les pots pour 50cc à boîte.
Et pour le poumon d'après ce que j'ai lu c plus une perte de perf qu'un gain.
Pareil pour le cornet si tu es d'origine à part faire du bruit aucun intérêt...
Une boîte à air un peu ouverte est beaucoup plus efficace.
a okey merci je ne savais pas pour le cornet...mais comen sa une perte de gain le poumon?? et pui sinn je met un kit se week le cornet me servira toujour a rien?? merci
a okey...ben jo sorais merci c'est gentil... et pi sinn je sui en cross la et je voudrai passer en supermot mai je ne trouve pas de pneu supermot de la dimention de mes cross...:s et tu ne sorai pa se que je pourai metre dotre.... (avant 80 100 21) (arriere 100 100 1 merci
ouai c'est se que je voulais faire mais le probleme c'est que je ne sait pas quelle jante de quelle marque je pourais adapter sur ma moto...:s tu ne sorai pa?
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2008
Publié le 24 juin 2009 - #904908 -
Re: ma sherco
un passage bas c'est différent, plus de pointe moins d'accel, et les pots enfaîte c'est surtout le réglage que tu fais. Car tu peux foutre un SCr Corse Sm et toujours te traîner juste à cause du réglage.
okii merci du rnseignement... mai jtrouve pas de jante...alor tenpi je vai rester ac celle la et soi jessaye de metre d pneu dessu soi je reste en cross
merci