Publié le 6 mai 2009 - #904800 -
Débridage d'une Mbk (X limit dt50r)
Salut les gens je suis nouveau sur le fofo mais je voudrai savoir quelque chose. J'ai débridé ma moto comme il faut et je n'est pas encore changé le gicleur mais sa ne vas pas tardé et pour l'instant je prend 75 max avec le starter ON et j'aimerai bien genre monté à 85 90 km/h sans pot et ni kit.
Merci encore et juste comme sa si il y a des joueurs de css aller sur notre fofo http://4live-gaming.fr/
Publié le 7 mai 2009 - #904802 -
Re: Débridage d'une Mbk (X limit dt50r)
oé re alors enfaite j'ai trouvé se qu'il fallait faire donc déjà à changé mon gicleur (normal) puis vu que c'est un model récent il faut que je perce le cdi au milieu du O de "MORAC" qui est inscrit sur le cdi (le cdi est un boitié en desous de la selle) donc voilà si qu'elle qu'un a d'autre astuce qui l'ai mette. Merci beaucoup.
Publié le 27 mai 2011 - #1312789 -
Re: Débridage d'une Mbk (X limit dt50r)
pour le debridage tu coupe l'antipolueur a 3cm du pot et du le bouche en le soudent ou le referment bien avec une pince ensuite si c'est une 2007 ou plus tu debride le cdi pour avoir des tours en plus ( tu perce droit dans le O de MORIC avec une foreuse de 5mm ) ensuite tu ouvre le pot en enlevant les trois vis au debut du pot, normalement le bride devrer tombé sinon donne quelque de marteau burin et évidament fais un reglage carbu ;P