Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-07-2005 13:36:46 - BMW 740I

landormy
 Nouveau membre

Inscrit le 13-07-2005 

BMW 740I

Voir le profil de landormy        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, j'ai un problème avec ma bmw 740 I de 02/1995. Quand elle est froide elle marche normalement. Dés qu'elle chauffe elle ne tourne plus dutout "rond" au ralenti et emet une sorte de sifflement. Si on ouvre le bouchon de remplissage d'huile elle aspire énormement d'air et se met à tourner plus normalement. De plus elle s'est mise à consommer beaucoup d'huile et se met de temps en temps à fumer énormement. Nous avons pensé au reniflard bouché mais nous ne le trouvons pas. Si quelqu'un à une idée... merci beaucoup.

- Marque : BMW

Liens complémentaires

13-07-2005 16:09:19 - BMW 740I

ABDULLAH
 Pilote confirmé

Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 04-04-2005 

Re: BMW 740I

Voir le profil de ABDULLAH        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous
je pense que t's une fuite d'huile par la segments 'où la fumée, les pistons ne font plus l'étachéïté car le moteur aspire l'aire par le bouchon de remplissage d'huile. Elle a combien de KM ?
bon courage JPA

13-07-2005 18:14:26 - BMW 740I

landormy
 Nouveau membre

Inscrit le 13-07-2005 

Re: BMW 740I

Voir le profil de landormy        Voter pour ce message (+1 point)

ABDULLAH a écrit:

bonjour à tous
Merci pour cette réponse. Elle a 305000 kms mais ne consommait jusqu'ici pas d'huile. Chez Bmw ils pensent plutôt à un problème de reniflard mais ne sont pas sûrs. Je ne peux pas leur laisser car la réparation couterait chez eux plus chères que la voiture... Le probléme c'est que pour vérifier il faut démonter le collecteur d'admission.Merci beaucoup pour votre aide.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "BMW"
 Cote gratuite BMW
 Vendre une BMW
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto