Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

landormy
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 13 juillet 2005 - #107502 - BMW 740I

Bonjour, j'ai un problème avec ma bmw 740 I de 02/1995. Quand elle est froide elle marche normalement. Dés qu'elle chauffe elle ne tourne plus dutout "rond" au ralenti et emet une sorte de sifflement. Si on ouvre le bouchon de remplissage d'huile elle aspire énormement d'air et se met à tourner plus normalement. De plus elle s'est mise à consommer beaucoup d'huile et se met de temps en temps à fumer énormement. Nous avons pensé au reniflard bouché mais nous ne le trouvons pas. Si quelqu'un à une idée... merci beaucoup.

BMW 740

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 13 juillet 2005 - #107572 - Re: BMW 740I

bonjour à tous
je pense que t's une fuite d'huile par la segments 'où la fumée, les pistons ne font plus l'étachéïté car le moteur aspire l'aire par le bouchon de remplissage d'huile. Elle a combien de KM ?
bon courage JPA

landormy
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 13 juillet 2005 - #107631 - Re: BMW 740I

ABDULLAH a écrit:

bonjour à tous
Merci pour cette réponse. Elle a 305000 kms mais ne consommait jusqu'ici pas d'huile. Chez Bmw ils pensent plutôt à un problème de reniflard mais ne sont pas sûrs. Je ne peux pas leur laisser car la réparation couterait chez eux plus chères que la voiture... Le probléme c'est que pour vérifier il faut démonter le collecteur d'admission.Merci beaucoup pour votre aide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto