Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

myrtille78
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 13 juillet 2005 - #107422 - CONTESTER UN PV

Bonjour,
J'ai reçu avant hier un avis de contravention pour exces de vitesse or il est inscrit un lieu où je ne suis jamais allée ni moi ni mon mari, depuis 3 ans nous ne bougeons pas de l'ile de France et là c'est dans la somme d'autre part le jour de l'infraction mon mari travaillait à PARIS et moi j'étais chez moi car je m'occupe de mon fils de 3 ans et mes grands (4) reviennent manger le midi donc il est impossible que ce soit moi ou mon mari qui avons commis cette infraction et nous n'avons jamais prété notre véhicule !!
Comment dois-je contester, quels mots employés ... Il y a une perte de points sur le permis de conduire de mon mari sur ce pv or étant donné qu'il est chauffeur livreur c'est important que cette erreur soit réglée !!
Merci de bien vouloir m'aider

- Message classé dans : Contester un pv
myrtille

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 13 juillet 2005 - #107429 - Re: CONTESTER UN PV

Bonjour,

Tout d'abord, en signalant ce que vous dites, il vous faut demander le cliché du véhicule selon les formes prévues sur le document que vous avez reçu.

Attention, la réclamation doit être adressée en respectant les formes qui ne sont pas les mêmes que la demande de cliché.

La demande de cliché se formalise en lettre simple, la réclamation en LRAR. La demande de cliché n'interrompt pas les délais de paiement ni de réclamation.

myrtille78
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 13 juillet 2005 - #107432 - Re: CONTESTER UN PV

icon_biggrin Merci beaucoup pour votre réponse, je vais demander la photo ce jour.

myrtille

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto