Publié le 4 août 2008 - #903714 -
Re: CHoix Pot d echappement X-Power 2003
tu prend 100 au plat avec tout se que ta Mdr ok ben moi j'ai une ch racing depoluer meme pas debrider donc a par depoluer tout d'origine jtape 100 en descente et 90 au plat donc voila xD
Publié le 4 août 2008 - #903715 -
[quote:66b38e0b78="chracing26"]tu prend 100 au plat avec tout se que ta Mdr ok ben moi j'ai une ch racing depoluer meme pas debrider donc a par depoluer tout d'origine jtape 100 en descente et 90 au plat donc voila xD
et ta soeur elle prend 100 bridé ? mais nimporte quoi !
et l'autre 100 rien q'avec un carbu et débridé mais allé vous cachez sérieux ! vous devai avoir un super bon compteur déréglé ou vous etes des gros mito pour dire ça... au satellite l'autre il se tape 60 et l'autre débridé 80. faut pas révéz les jeunes.
Publié le 4 août 2008 - #903718 -
Atent tes serieux la tu veut qu'on fasse un depart moi jpren 90 juste en etant depoluer et toi 105 avec tout se que ta moi elle a 3 semaine ma becane donc lesse moi le temp de la monter un peut avec pot v6 debridage allumage debridage pot kit chaine Et quant tu veut mon pote o moi c'est pas une dt c'est une ch racing mais des photos de ta becanes un peu pour qu'on rigole.
Va voir la mienne jcroi que ta pas trop du la voir Repond sur mon sujet je serait sur que tu l'aura vu o moin
Publié le 4 août 2008 - #903719 -
[quote:3be8b55488="chracing26"]Atent tes serieux la tu veut qu'on fasse un depart moi jpren 90 juste en etant depoluer et toi 105 avec tout se que ta moi elle a 3 semaine ma becane donc lesse moi le temp de la monter un peut avec pot v6 debridage allumage debridage pot kit chaine Et quant tu veut mon pote o moi c'est pas une dt c'est une ch racing mais des photos de ta becanes un peu pour qu'on rigole.
Va voir la mienne jcroi que ta pas trop du la voir Repond sur mon sujet je serait sur que tu l'aura vu o moin
Publié le 4 août 2008 - #903720 -
[quote:d193248c0a="roadcast"][quote:d193248c0a="chracing26"]Atent tes serieux la tu veut qu'on fasse un depart moi jpren 90 juste en etant depoluer et toi 105 avec tout se que ta moi elle a 3 semaine ma becane donc lesse moi le temp de la monter un peut avec pot v6 debridage allumage debridage pot kit chaine Et quant tu veut mon pote o moi c'est pas une dt c'est une ch racing mais des photos de ta becanes un peu pour qu'on rigole.
ta le même moteur que moi dessus désolé de te le dire mino un 49.7 cm3 =)[/quote:d193248c0a]
Oué mais pas les meme equipement les moteur ien a que deux jte rapel donc voila Mais si tu me croit pas que je prend 90 au plat meme pas debrider mais depoluer ben mafoi c'est la vie tes un jalou parseque tu galere a prendre les 105 avec ta dt avec tous se que ta mi ben chui navrait.
Publié le 4 août 2008 - #903722 -
Je ss pa débile mon pote me ss avec sa 206 compteur VOITURE 100km/h si vs me croyez pas passer votre chemin ...pour les autre moins idiot et je pèse mes mots, kel pot choisir??????????????
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2008
Publié le 4 août 2008 - #903723 -
Lu
Tu as plusieurs pots possibles.
Je pense que allonge pour toi c'est vitesse... donc il te faut un passage bas.
Personnellement j'en ai essayé que 1 c'est vraiment hyper creux à bas régime mais après tu va enchaîner les rapports.
Publié le 4 août 2008 - #903724 -
Merci pour ta réponse je vai voir sa de suite , mais un de mes potes ma conseillé la marque giannelli en me disant kil sont les plu performan pour ma config???Est- ce vrai?
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2008
Publié le 4 août 2008 - #903725 -
Gianneli enfaite pour certain pot... même beaucoup je crois se sont les même que les Conti donc Gianeli ou Conti quelle différence...
A toi de voir mais le R1 je pense qu'il serait pas mal non plus... il paraittrai qu'il soit pas mal ou aussi le RK Replica en tout cas ma bleuffer pour comparer aux critiques...
Après casiment tout les pots ce valent mais certain seront un tout p'tit peu plus pointe et d'autre accél...