Publié le 13 juillet 2005 - #107360 -
bruit de sifflement sur autoroute????
bonjour à tous , voila je possède une golf tdi 110 ch confort 11/98,160 mkm et quand je prend l 'autoroute j 'entends un sifflement des que je depasse les 100km/h,j'arrive pas à identifier le pb,de quoi cela peut il venir??,help me!! merci d'avance... quelqun a t'il rencontré ce genre de pb??
Publié le 14 juillet 2005 - #107977 -
Re: bruit de sifflement sur autoroute????
bonjour
j ai eu le meme probleme sur ma voiture j avais l impression qu il y avait une prise d air d ou le sifflement
apres avoir change mon turbo il s avere que c etait la pompe a huile
mais effectivement il faut verifier dans un premier tant les durites de turbo il se peut qu il y en ai une de percee.
bon courage
bonjour j ai une renault safrance et depuis 2 jours la ventilation ne fonctionne plus le fusible est ok la commande fonctionne ok mais pas d air du tout
Hors ligne Inscrit le 15 juillet 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108405 -
bonjour , as tu fait changer ton pare brise dernierrement ,il arrive aprés le changement d'un pare brise que des bruits surviennent , joints pas en place, grille d'auvent mal fixée
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108506 -
Bonsoir Et si c'était le rétroviseur , j'ai eu ça sur une toyota . réparé d'abord avec du scoth et ensuite avec de la colle L'air qui passait entre le rétro et la porte provoquait un sifflement J'ai roulé plusieurs semaines avant de comprendre car le bruit avait l'air de venir du dessous du pare brise . (vers 90 Km/h et pas à chaque fois et en dessus de cette vitesse plus rien .) Jm
Publié le 16 juillet 2005 - #108553 -
apparemment tout est fermé pas de fuite apparente je vais donc me tourner vers un pb de durite ou autre..donc mécano pour l'instant je verrais par la suite ,vs tiendrais au courant merci..