Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

renzo59230
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2007 
Publié le 5 décembre 2007 - #903127 - Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice

Bonjour à tous !!

Voila je vient d'acquérir une yamaha TZR 50Cc , l'ancien propriétaire ne roulé pratiquement jamais avec en 4 ans elle n'as que 6000KMS

donc voila , le matin je la démarre ( elle dort dans ma maison ) elle démarre facilement , si je vient à la laisser dehors pendant 1Heures , j'ai du mal à la refaire démarré elle démarre mais a du mal sauf si je la pousse la direct elel démarre

de ou ça peu venir ?

ensuite l'ancien proprio , ma dit qu'il avait débridé mais pas entièrement il faut encore faire la boite a air en faisant un trou il ma dit mais je sais pas ou le  faire 

merci pour vos reponses  :plus+1:

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 5 décembre 2007 - #903128 - Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice

Salut pour les demarrages a froid il existe le starter. Apres a voir le carbu que t'as dessus si c'est encore les anciens model il est manuel et surtout ne pas faire de trou dans la boites a air, tu vas dereglé le carbu et tu risques de cassé ton moteur.
Tchao

moto

renzo59230
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2007 - #903129 - Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice

[quote:39e10a5dad="Gugusse"]Salut pour les demarrages a froid il existe le starter. Apres a voir le carbu que t'as dessus si c'est encore les anciens model il est manuel et surtout ne pas faire de trou dans la boites a air, tu vas dereglé le carbu et tu risques de cassé ton moteur.
Tchao[/quote:39e10a5dad]

slt alors oui y'a bien le starter , mais au bout de 40 minutes au repos tu pense que c'est normal qu'elle a du mal a démarré ?

sinon coté route elle roule très très bien sauf que je suis obligé de rouler avec le starter  icon_redface

moto

Gugusse_moto
VIP

Publié le 6 décembre 2007 - #903130 - Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice

Alors ton probleme vient du reglage carbu qui est a revoir en entier.

moto

renzo59230
Nouveau membre

Publié le 6 décembre 2007 - #903131 - Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice

[quote:21b9bc51ec="Gugusse"]Alors ton probleme vient du reglage carbu qui est a revoir en entier.[/quote:21b9bc51ec]

arf le probléme et que je ne m'y connais pas du tout

tu a un moyen de m'aider???!!!

moto

Gugusse_moto
VIP

Publié le 6 décembre 2007 - #903132 - Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice

Prend ton mal en patience, lis le post it choix et reglage carbu dans cette section et repose des questions si t'en as.

moto

jft92
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2008 
Publié le 16 juin 2008 - #903133 - Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice

slt
j voudrai savoir le prix d 'une tzr 50 neuve!!!!
@+

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto