Publié le 5 décembre 2007 - #903127 -
Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice
Bonjour à tous !!
Voila je vient d'acquérir une yamaha TZR 50Cc , l'ancien propriétaire ne roulé pratiquement jamais avec en 4 ans elle n'as que 6000KMS
donc voila , le matin je la démarre ( elle dort dans ma maison ) elle démarre facilement , si je vient à la laisser dehors pendant 1Heures , j'ai du mal à la refaire démarré elle démarre mais a du mal sauf si je la pousse la direct elel démarre
de ou ça peu venir ?
ensuite l'ancien proprio , ma dit qu'il avait débridé mais pas entièrement il faut encore faire la boite a air en faisant un trou il ma dit mais je sais pas ou le faire
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 5 décembre 2007 - #903128 -
Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice
Salut pour les demarrages a froid il existe le starter. Apres a voir le carbu que t'as dessus si c'est encore les anciens model il est manuel et surtout ne pas faire de trou dans la boites a air, tu vas dereglé le carbu et tu risques de cassé ton moteur.
Tchao
Publié le 5 décembre 2007 - #903129 -
Re: Yamaha TZR quelques petits conseils pour un novice
[quote:39e10a5dad="Gugusse"]Salut pour les demarrages a froid il existe le starter. Apres a voir le carbu que t'as dessus si c'est encore les anciens model il est manuel et surtout ne pas faire de trou dans la boites a air, tu vas dereglé le carbu et tu risques de cassé ton moteur.
Tchao[/quote:39e10a5dad]
slt alors oui y'a bien le starter , mais au bout de 40 minutes au repos tu pense que c'est normal qu'elle a du mal a démarré ?
sinon coté route elle roule très très bien sauf que je suis obligé de rouler avec le starter