Publié le 12 juillet 2005 - #107316 -
Probleme de demarrage renault 21
Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme avec ma voiture (renault 21 année 8. En effet, apres avoir changé ma batterie, ma voiture ne demarre plus, tout est bien branché.... Elle demarrait bien avant... mais suite a un changement de batterie elle ne demarre plus. Les clignotants ainsi que les feux marchent bien....
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107356 -
Re: Probleme de demarrage renault 21
Essence, diesel ? : Km ? : Le démarreur tourne ? : Est-ce qu'elle cherche à démarrer ou pas un bruit? un clac peut-être? :
Enfin a vu de nez et dans le vague si elle n'a plus démarré suite à un changement de batterie :
1 Vérifie que la puissance de la batterie est adapté (nombre de Ah sur l'ancienne batterie et sur la nouvelle (la nouvelle doit-être au moins égal à l'ancienne)
2 si 1 est ok, vérifie les branchements de batterie, que les cosses sont bien solidaire des plots de la batterie, qu'il n'y a pas de graisse entre la cosse et le plot...
3 Vérifie aussi les fusibles...
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 28 décembre 2008 - #720443 -
Re: Probleme de demarrage renault 21
bonjour j ai acheté une r21 td il y a 6 mois et je n ai que des soucis elle a fonctionné 1mois rrrrr.... diagnostic probleme batterie donc je change ma batterie rrrrrr.devant le boulot voila que la coquine refuse de demarrer au bout d une semaine diagnostic alternateur je commence a etre gavé donc je change l alternateur toujours pas de voiture je rechange la batterie car bien sur l autre etait d occas probleme de charge soi disant bete et discipliné je la change , je demarre ma R21 a l aide de mon autre vehicule pour charger la batterie car bien sur elle refuse de fonctionner je la laisse charger , et voila qu elle refuse de redemarrer d ou est ce que ca pourrait venir on nous a dit que c est soit une prise d air soit un gros probleme electronique mais moi je pense que c est mon petit boitier electronique qui n envoie pas le signal corretcement mais bon je suis pas mecano aidez moi svp je craque merci d avance