Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 20 octobre 2007 - #902728 - debridage

mais un catalyseru c'est un gros tuyau qui contien des chicane hors la c'est une grase pastille a enlever.

moto

the-tytgat
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2007 
Publié le 18 octobre 2007 - #902729 - Re: debridage

bjr je vien d'aggrandir le trou du moteur pour aller a + ou - 70-75 km/H mais ca ne va pa comme je veux... j'ai une drd racing 2007 merci de m'aider! enfete je crois qu'il y a un fil anti-debridage ou je ne sais koi et si quelqu'un sait ou il est me le dise merci d'avance.

moto

Apa59_moto
VIP

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 18 octobre 2007 - #902730 - Re: debridage

Salut
Pas de langage SMS SVP et les reponse arriveront
Dans la rubrique 50 CC ca ira mieux
Cdt
Alain

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 18 octobre 2007 - #902731 - Re: debridage

lu explique mieux se que tu a fai pasque je compren pas tu a agrandi quoi du moteur?(ya des bride dans le pot) et ton fils ba c la merde a faire le mieu c de te payer un petit cdi sympa toche..

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Inscrit le 18 juillet 2007 
Publié le 18 octobre 2007 - #902732 - Re: debridage

T'as aggrandit le trou de ton moteur? Heuu oui certes...t'as viré la bride du pot quoi?

Pi le fil ouais, apparemment vaut mieux changer un CDI que le bricoler.

moto

the-tytgat
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2007 
Publié le 18 octobre 2007 - #902733 - Re: debridage

salut ben enfete avec une perfo, on a aggrandi le trou qu'il avait a la sortie du bou du pot ki va ds le moteur(je ne sais pas comment expliker cet piece) bref on la aggrandi. il fallait que l'on regle le carbu(je l'ai fai plus ou moin bien) mais le truc c'est que ma moto s'arrete lors que je la laisse tourner sans mettre les gaz et ca je ne sais pas comment on fait pour quelle tourne toujours. il y a autre chose, lorsque je l'ai debrider je voulais que ma moto aille a du 70 +ou- et maintenant elle ne va qu'a du 50:s que dois je faire merci d'avance...

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 18 octobre 2007 - #902734 - Re: debridage

alors je croi que ta eter un peu bourrin pasque je vois la piéce que tu parle mais yen a pas que une faut decouper le pot et le ressouder. fallais pas les percer mais carement les faire sauter au marteau tournis...

sinon sa metonerai que ai fai un bon reglage carbu...

se reglage nessecite une augmentation du gicleur principal avec une vis d'aire déviser de 1.5 tour maxi sinon pour ton ralenti soit ton cable d'acdélérateur n'est plus assez tendu donc a retende et dés que sa devien du réglage avec de la finesse tut regle avec la vis de ralenti plus tu serre plus il sera elever.

reglage a faire a froid....

ps:théoriquemlnt ton carbu est bridrer et se débride difficilment avec un risque de serrage a long terme donc le mieu changement de carbu.

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Publié le 18 octobre 2007 - #902735 - Re: debridage

[quote:ea8778198e="Mick94"]alors je croi que ta eter un peu bourrin pasque je vois la piéce que tu parle mais yen a pas que une faut decouper le pot et le ressouder. fallais pas les percer mais carement les faire sauter au marteau tournis...
[/quote:ea8778198e]

Mick94, tu parle du catalyseur pour quand il faut couper le pot. Ca permet de gagner un peu, mais c très leger.

La bride principale, c'est celle que t'as juste percé. C'est débile, redémonte ton pot et pète les soudures qui tiennent la bride pour la virer!

Et tu fera du 70 sans pb après :pluss:

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 19 octobre 2007 - #902736 - Re: debridage

escuse moi mais dans le pot d'origine des mécaboite il n'y a pas de cataliseur c une ligne avec un silencieux et avec de Péripatéticienne de brideS.

par contre sa aurai ete le cas pour un scooter  :pluss:

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Publié le 19 octobre 2007 - #902737 - Re: debridage

[quote:dd5c98879d="Mick94"]escuse moi mais dans le pot d'origine des mécaboite il n'y a pas de cataliseur c une ligne avec un silencieux et avec de Péripatéticienne de brideS.

par contre sa aurai ete le cas pour un scooter  :pluss:[/quote:dd5c98879d]

Bein un mec m'a montré lui meme comment il a viré le catalyseur sur sa RS2, et mon concessionnaire/garagiste m'a dit lui aussi que y'en a un  icon_exclaim

Donc je sais pas.

Et pour enlever ma bride, j'ai pas eu besoin de scier quoi que ce soit  icon_lol

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 19 octobre 2007 - #902738 - Re: debridage

mais ouai sa depend enfaite de la mob mais je pensai que sa se fesai que sur les 125 a boite et pas 50 ...enfin je sais pas mais le catalyseur se trouverai au silencieu mais il y a une bride au milieu de la ligne et impossoble a avoir sans decouper.

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Publié le 19 octobre 2007 - #902739 - Re: debridage

[quote:a96d523e5b="Mick94"]mais ouai sa depend enfaite de la mob mais je pensai que sa se fesai que sur les 125 a boite et pas 50 ...enfin je sais pas mais le catalyseur se trouverai au silencieu mais il y a une bride au milieu de la ligne et impossoble a avoir sans decouper.[/quote:a96d523e5b]

Bah la bride que tu dis, au millieu du pot, dans le coude, c'est ça que jte disais que pour moic 'est un catalyseur  icon_lol  Obligé de couper le pot et souder

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto