Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2007
Publié le 4 septembre 2007 - #901926 -
Stunt naked: Problème
bnjour,
jai un stunt naked que jai acheter il a 2 semaine .
je vien de debrider mon vario et pot et je roule ke a 70 km/H et il galere o demarrage .quand je sui a 2 je roule a 59 km/h et il galere tro a selancer .
je voudrais savoir si il a dotre bride ? et quoi faire pr rouler plus vite ?
Hors ligne Inscrit le 23 juillet 2007
Publié le 5 septembre 2007 - #901927 -
Re: Stunt naked: Problème
Salut!! .Essai de regarder au niveau des gallets. Il son peu etre trop lourd ou pas asser. Sinon tu peu regarder a l'alumage(Si c'est un alumage CDI)S peut aussi venir du pot. Il y a peut etre des trou d'air ou quoi. Le mieu quand c'est comme sa c'est de le changer
Publié le 5 septembre 2007 - #901928 -
slt oui a l'allumage c a cdi . sa coute combien pour le changer et il faut un comment. quand je laisse mon scoot 1 min o ralenti il repart pas direct sa fait comme un trou pendant 1 seconde et il part . je sui tout d'origine et mon gicleur c un 84 c mbk ki mel a mit a 1000 km . il et pas trop gros ou pas asser gros ? merci de me rerponde au plus vite
Publié le 5 septembre 2007 - #901930 -
slt jai etai a mbk il mon mit un gicleur de 90 et enlever un galet la sa va il part deja mieu o demarrage . esque si je met un otre pot d'origne d'anné 2002 nn brider sa marchera mieu . et si ossi je met un cdi nn brider de 2002 ?
Publié le 6 septembre 2007 - #901933 -
salut.
Pour le CDI je ne pense pas que sa soit bon. Ensuite si ils t'on enlevé un gallet sur six sa ne va pas le faire. A mon avis si il a plus d'acceleration c'est qu'il les on remplacer. Et pour ton pot? Est-ce qu'il fait du bruit? Car peut-etre lors du débridage il a été mal soudé...
Publié le 6 septembre 2007 - #901934 -
slt non il on pas changer les galet il ont juste enlver un galet vu il me lont rendu le gallet . et non mon pot fait pas de bruit . et pk le cdi va pas ? et esque si je met un ancien pot non cataliser de spirit de 2002 sa marchera mieu
Publié le 6 septembre 2007 - #901935 -
Si il t'on enlever qu'un gallet c'est que c'est des gros boulets. ta boite a galet va etre déséquilibrer comme une roue de voiture voilée. Tu risque de tout casser si tu le fait tirer au max trop longtemp. Pour le pot sa ne changera pas grand chose puisque aparement ton pot marche tres bien.pour le CDI tu peut toujour essayer mais bon...
Publié le 6 septembre 2007 - #901936 -
ok sinon ses quoi les meilleurs reglage galet pour scoot tout dorigine pour avoir un bon demarrage asser de reprise et de la pointe[size=18:e150f5ca70][/size:e150f5ca70]
Publié le 8 septembre 2007 - #901938 -
Salut. essai de mieux écrire car c'est gallere de déchiffrer. Je ne te dis pas de ne pas faire de faute parce que moi aussi j'en fait mais évite les slt, psk... Pour rouler plus vite tout en ayant de la patate achete un set de gallet et passe ton apres midi a les tester et ceux qui te va le mieu et bien tu les prend.