Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BlackDeath
Pilote confirmé

Inscrit le 18 juillet 2007 
Publié le 29 août 2007 - #901789 - Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

Ouais simple question, si je fais une prepa boite a air, sans augmenter le gicleur, je risques de serrer?

(je veux toucher a la boite a air uniquement pour le bruit, pas pour les perf  icon_mrgreen )

moto

envoidupaté
Apprenti pilote

Inscrit le 16 juillet 2007 
Publié le 30 août 2007 - #901790 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

non sa s'engorge seulement mai sa dépend ,défois tu na pas besoins de changer de gicleur .mais souvent quand tu change le filtre a air faut le changer et en metre un plus gros

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 31 août 2007 - #901791 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

ouai chercher pas au bout de 1000 /1500km tu serre je parle en conaissance de cause

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Publié le 31 août 2007 - #901792 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

ouais bah ça a tenu 3km, et j'ai du m'arreter sur le bord de la 4voie pour refoutre le couvercle normal  icon_lol

Ahaha au moins le bruit c'etait marrant ^^

moto

envoidupaté
Apprenti pilote

Publié le 1 septembre 2007 - #901793 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

mais ta sérreé ou quoi? SINON C2 PAS NORMAL

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Publié le 1 septembre 2007 - #901794 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

non j'ai pas serré, c'est juste que sans le reglage carbu, dès que j'ouvrais en grand ça faisait trop d'air, et je perdais des tours  icon_lol

J'arrivais pas a depasser les 35kmh, mais c'etait bien sympa le bruit  :pluss:

moto

envoidupaté
Apprenti pilote

Publié le 1 septembre 2007 - #901795 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

je te l'avait dit sa s'engorge !!!un gicleur sa doit valoir 3 ou 4€ en plus .c'est en dessous de ton carbu attention au flotteur dans la cuve. moi un coup je lé percé aprés tu joue avec ta visse d'air .elle est a coté de ta vis de ralenti a plus c'est vrai ke sa change tout le bruit mais cé mieus quand sa marche

moto

envoidupaté
Apprenti pilote

Publié le 1 septembre 2007 - #901796 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

fai nou ecouter pour voir et tu me dit coment tu a fai

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Publié le 1 septembre 2007 - #901797 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

okay, quand je poserai ma brele en reparation (dici 1semaine ou 2), j'en profiterai pour acheter un gicleur icon_smile

et le couvercle, j'vais en faire un nouveau, jprefere garder celui d'origine intact  icon_lol

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 1 septembre 2007 - #901798 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

Salut
Vous etes des rigolos quand meme... Faites simplement 2 bon trou dans votre boite a air et continuer a rouler comme ca... Vous allez faire comme des cons "Oh bin j'ai serré j'sais meme po pourquoi on m'a dit que j'pouvais ne pas reglé mon carbu"
Jouer sur la vis de richesse... Pouaaahhhhh :boulet:
Tchao

moto

envoidupaté
Apprenti pilote

Publié le 1 septembre 2007 - #901799 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

Jouer sur la vis de richesse... Pouaaahhhhh 

bas toi té tros bélo comment veux tu faire pour pour régler ton carburateur  :pluss2: sans toucher a ta vis de richesse bien choisi ton speudo oui sauf que moi je lé appeler vis d'air mais cé la meme

moto

Gugusse_moto
VIP

Publié le 1 septembre 2007 - #901800 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

:cartonnes:
Va lire les diagrammes d'alimentation d'essence d'un carbu en fonction de son ouverture...  :hein:

moto

BlackDeath
Pilote confirmé

Publié le 2 septembre 2007 - #901801 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

gugusse, j'ai jamais dit que je veux serrer et je sais très bien ce que je risquais. j'ai juste test sur 2-3km  icon_lol

moto

monomax
Apprenti pilote

Inscrit le 11 août 2006 
Publié le 2 septembre 2007 - #901802 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

faire juste 2 ou 3 trou dans sa boite a air sa change pas le brui guguss alors avant de tréter tout le monde de rigolo fait attention au but que veut atteindre BlackDeath

moto

Gugusse_moto
VIP

Publié le 2 septembre 2007 - #901803 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

:shutup:
Je ne repondrais plus aux messages de ce post. Si vous avez une question a me poser faites le par mp.
Tchao

moto

monomax
Apprenti pilote

Inscrit le 11 août 2006 
Publié le 2 septembre 2007 - #901804 - Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?

merci davoir mis ce smill pour toi javais oublier de le mettre :plus+1:

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto