Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2007
Publié le 30 août 2007 - #901790 -
Re: Prepa boite a air sans gicleur = serrage ?
non sa s'engorge seulement mai sa dépend ,défois tu na pas besoins de changer de gicleur .mais souvent quand tu change le filtre a air faut le changer et en metre un plus gros
Publié le 1 septembre 2007 - #901795 -
je te l'avait dit sa s'engorge !!!un gicleur sa doit valoir 3 ou 4€ en plus .c'est en dessous de ton carbu attention au flotteur dans la cuve. moi un coup je lé percé aprés tu joue avec ta visse d'air .elle est a coté de ta vis de ralenti a plus c'est vrai ke sa change tout le bruit mais cé mieus quand sa marche
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 1 septembre 2007 - #901798 -
Salut
Vous etes des rigolos quand meme... Faites simplement 2 bon trou dans votre boite a air et continuer a rouler comme ca... Vous allez faire comme des cons "Oh bin j'ai serré j'sais meme po pourquoi on m'a dit que j'pouvais ne pas reglé mon carbu"
Jouer sur la vis de richesse... Pouaaahhhhh :boulet:
Tchao
Publié le 1 septembre 2007 - #901799 -
Jouer sur la vis de richesse... Pouaaahhhhh
bas toi té tros bélo comment veux tu faire pour pour régler ton carburateur :pluss2: sans toucher a ta vis de richesse bien choisi ton speudo oui sauf que moi je lé appeler vis d'air mais cé la meme
Publié le 2 septembre 2007 - #901802 -
faire juste 2 ou 3 trou dans sa boite a air sa change pas le brui guguss alors avant de tréter tout le monde de rigolo fait attention au but que veut atteindre BlackDeath