Publié le 21 août 2007 - #901523 -
problème sur nitro
salut tout le monde !!
tout nouveau ici
bref j'ai un nitro j'ai mis un cylindre piston amélioré 50 giraudo monosegment tout est bien monté mais le scoot ne démarre pa!!j'ai une bonne compression
j'ai bien de l'allumage les petites étincelles sont présentes a la bougie donc c'est pa a ce niveau la!j'ai mis directement mélange essence huile un peu dans le cylindre cava pa!
le mécano de MBK me di peut-étre que ca serait une prise dair aux joints du bas moteur !???
vous en pensez koi éclairez moi ca serez sympa!!
merci davance
Publié le 22 août 2007 - #901524 -
Re: problème sur nitro
salut, je n'ai pas de solution pour toi mais une question, je suis sur le point d'acheter un scoot nitro de 2001 avec 14.000 km, on me le vend 900euros, que pense tu du prix, et du kilometrage, 14.000 sa fait beaucoup non? sa doit tenir jusqu'a combien de bornes sans avoir trop de probleme, et derniere question debridé avec un pot bidalo sa roule a combien.
message un peu long desolé et bonne continuation.
Publié le 22 août 2007 - #901525 -
Re: problème sur nitro
ié pa lon tkt le message ben di toi ki fodra voir suremen a changé lé segmen du piston!!
sinon apré fo voir létat général
tu trouve kelkun ki siconné irépare le mien sen problém le kit 50 a 0 km la bielle renforcé et vilbrekin son neuf on madikecété lé clapet mé je mi conné pa
jle léss a 700 euros ds létat
je sui devalenciennes
0619367695