Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2006
Publié le 28 juillet 2007 - #900787 -
Re: votre note sur la derniere Derbi GPR Racing
Sportives, mes fesses ouai.
Nan parlons sérieusement, les 50cc sportives sont des abérations roulantes. On dirait qu'elles sortent d'un Manga, leur look est taillé a la hache et elles sont envellopées dans un écrain de plastique, un peu comme les poulets cuits.
On pourra me sortir une mégalopole d'arguments je ne changerais pas d'avis, les 50cc sportives n'ont aucune chaleure, c'est des centaines d'euro de plastique qui n'attendent qu'un virage gravilloneux pour prouver qu'ils sont aussi solides qu'un vase Ming.
En revanche, pour vous prouver ma bonne foi, je suis "tombé" aujourd'hui sur une routière de chez rieju, elle était toute bleue avec un phare rond a l'avant, un peu dans le style des moto des années 80, avec des formes plus ou moin arrondies et un phare tout rond juste devant le compteur. Et bah j'ai trouvé cette moto vachement belle.
Malheureusement, j'ai essayé de l'imaginer en train de rouler, et bah y'a pas moyen, le bruit d'un 50 cc ca surprend plus sur certain carrénages que sur d'autres ^^.
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 29 juillet 2007 - #900788 -
Salut, j'ai mis le velo... D'ailleurs j'aimerai tellement pouvoir en faire...
Enfin j'ai voté ca car j'aime bien le style de la nouvelle TZR et la GPR racing.
J'ai deja pu rouler 4km avec la tzr et tres longtemps avec la gpr et dans tout ces etats, j'ai trouvé que la tzr avait le frein avant un peu mou, pi apres je l'ai trouvé molle mais ca c'est normal! Sinon j'ai pas pu faire de test d'adherence ou de truc qui montrerai ces vrais capacitées.
Sinon la gpr j'aime bien par contre adherence c'est po le top...
Publié le 29 juillet 2007 - #900789 -
moi jai mis gpr mais sinon turlutte a raison les 50cc sportive sa vaut rien!
les gens gens on lipréssion que c'est gros truk quand c'est garé devant chez toi mais apres quand tu démarre c'est déja tout gaché on parle meme pas des voiture elle se disent il a un problem le motard la pourquoi il avance po
PS: jai déja piller en tzr et je vous jure que sa écrase es coui****
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2007
Publié le 30 juillet 2007 - #900790 -
Moi jkiff le style de la gpr c'est d'ailleur celle que je v acheter en septembre mais bon je c que le bruit égu ba vous mettez un pot arrow et vla le bruit que elle fé une diré une 125 de course je le c car mon voisin a une gilera a boité (pa une dna) et quand il par et arrive on l'entend :pluss:
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 29 juillet 2007 - #900792 -
J'ai po dit que ca ne freine pas mais la linearité de celle que j'ai eu dans les mains c'était bof mais ca se trouve c'est un probleme de celle ci!
Et vitesse ca la gpr y a pas a dire elle tient l'acceleration face a une grosse tuture, j'parle pas d'un ferrari! Mais jusqu'a 105kmh elle suit ou reste devant :pluss12: Bien sur tout equipée!
Publié le 29 juillet 2007 - #900793 -
[quote:12777eb564="Turlute"]
Nan parlons sérieusement, les 50cc sportives sont des abérations roulantes. On dirait qu'elles sortent d'un Manga, leur look est taillé a la hache et elles sont envellopées dans un écrain de plastique, un peu comme les poulets cuits.
On pourra me sortir une mégalopole d'arguments je ne changerais pas d'avis, les 50cc sportives n'ont aucune chaleure, c'est des centaines d'euro de plastique qui n'attendent qu'un virage gravilloneux pour prouver qu'ils sont aussi solides qu'un vase Ming.
Turlute[/quote:12777eb564]
Les carenages des 50cc sont plus résistants que tu le dis, et j'ai des arguments étant déja tomber avec ma 50 ( rieju RS2 Pro ) elle avait glisser sur une dizaine de metre sur les gravier... Mais en la relevant j'étais étonné il n'y avait aucune griffe, rien...
Pour ce que j'ai voter il faut s'en douter xD: Rieju RS2 Pro, pour moi elle avance bien une fois débridé et elle ne consomme presque rien.
Hors ligne Inscrit le 18 juillet 2007
Publié le 30 juillet 2007 - #900795 -
je dis que les sportives sont les plus belles niveau look
mais j'oserai pas me balader avec... déjà j'ai un peu honte du bruit d'mouche sur mon supermot', j'imagine pas avec une brele qui fais la taille d'un GSX-R Faut rester un peu sobre dans la vie hein, la méga sportive, bah on attends 21ans ^^
Et j'suis de bonne foi moi aussi, j'ai personnelement grave aimé le look de la RS2 Matrix <3