Publié le 16 juillet 2007 - #900263 -
Passage de vitesse DERBI GPR Racing
Bonjour,
J’ai un bruit bizarre qui se fait quand je rétrograde sa fait comme un claque, et quand je roule avec une Yamaha TZR ou quoi ben j’ai jamais entendu se bruit, j’ai jamais essayer d’autre derbi, alors est-ce que vous avez sa aussi ? je pense que sa doit être normal mais je suis pas sur
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2006
Publié le 16 juillet 2007 - #900264 -
Re: Passage de vitesse DERBI GPR Racing
Ta chaine doit surement être détendue .
J'entend pas par la qu'elle est Zen, mais sur les 50cc de temps en temps il faut resserer la chaine, sinon elle fait un gros "chtong" a chaque fois que tu retrograde, et en 3mois il faut déja la changer.
Pour la resserer, il te faut juste "jouer" sur des boulons a l'arrière, réfère toi au manuel de ta 50, si tu ne l'a pas dit le et j'te détaillerai ca, c'est po dur.
Si ta 50 commence a avoir des bornes (10/15 000 par exemple), vidange l'huile de boite. Encore une fois, la procédure est indiquée dans le manuel, et si tu ne l'a pas, encore une fois, reviens ici ^^.
Maintenan, si c'est juste un léger "clac" que tu entend a peine, cherche pas c'est normal.
Hors ligne Inscrit le 11 juillet 2007
Publié le 16 juillet 2007 - #900265 -
Re: Passage de vitesse DERBI GPR Racing
salut oui ca vient certainement de ta chaine retend la regle la pour avoir un batement de 1 cm maxi ensuite si ta chaine est asser tendu quan tu retrograde tu est ou dan les tour car quan tu retrograde dir que tu est casiment dan le rouge ca fai un gro claque ... ou alor quan tu accelere et tu met la premiere ... ca le fait aussi a se moment la ca vient de ta conduite voila ++