Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titepuce
Pilote

Lieu: (92) 
Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #107143 - Ma xantia

bonjour a tous bon bah voila 3 semaine que j'ai acheter ma voiture et je voulais vous la montrer

tite xantia 1.8L vla ma tite voiture (enfin ptite on scomprend lol)

http://titepucekevin92.skyblog.com

titepuce
Pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #107144 - Re: Ma xantia

j'aimerais vous envoyer une video pour vous rendre compte de la sono kil y a a linterrieur vous pouvez me dire comment on fait pour envoyer les video? merci icon_wink

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 12 juillet 2005 - #107146 - Re: Ma xantia

Message supprime

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #107157 - Re: Ma xantia

Moi j'aime bien cette voiture (ben quoi icon_confused:  non j'ai pas des gout de vieux icon_twisted )

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

titepuce
Pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #107180 - Re: Ma xantia

Moi j'aime bien cette voiture (ben quoi icon_confused:  non j'ai pas des gout de vieux icon_twisted )

pourquoi gout de vieu icon_confused:  c'est vrai que la plus part des personne qui possede cette voiture ce sont des vieux, mais comme voiture c'est super classe, et sa a la patate!

puis la plus part des jeunes on tous les même voiture, entre les clio, les 206 les renault21  sa varie pas trop!
alors que moi xantia quand les gens voit que c'est ma voiture son tous epater on va dire

voila sce quel a :
le moteur c un 1.8i pas le 16v, elle est de 94 donc de 105 ch (90 pour les models d'apres mais je croi que les perfs change que tres peu )
elle a 126000 km car sa na pas etait precisé avan.

bon niveau carosserie elle a quand meme 11ans donc des tite trace d'usure tite rayure mais bon 1600euro donc on va pas trop trop chipoté.

niveau sono je voulais faire un truk un peu lourd.
gros ampli + sub et kit eclaté ect .... mais le son que sort le poste clarion est tres honorable ya des 160mm coaxiau a l'avan que je remplace bientot par des jbl en 165. et se sera bon car avec la tite plage ariere que jai fait avec des tite hp de grande surface sa rend vraiment bien.
puis on garde le cofre en prime (sans le sub) en plus donc c'est parfais.

voila voila on vera apres par la suite comme la dit la puce pour un tuning legé par un truk de cake mdr ( mort de rire ).
genre une peinture noir, un spoiler, des jantes avec de bon pneu car tout a l'heure elle c exité dans un rond poin et sa crise vite lol, des parre choc pas trop trop grossier et des bas de caisse un truk classe quoi.

sinon un derniere point l'interieur du vehicule est vraiment niquel on fera des photos de linterieur.

voila a vous de laisser des commentaire (c'estt mon copain qui avai laisser ce commentaire dans un autre sujet Lol)

bon bah voila dite moi ce que vou penser!!

et il n'y a pas qur les vieux qui conduit des belle voitures icon_wink  je trouve sa bien a mon age de pouvoir se payer une voiture comme cel là que même icon_wink

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 12 juillet 2005 - #107200 - Re: Ma xantia

j'aimerais vous envoyer une video pour vous rendre compte de la sono kil y a a linterrieur vous pouvez me dire comment on fait pour envoyer les video? merci icon_wink

Tu dois la mettre chez un hébergeur et ensuite mettre le lien attaché à ta video sur le forum!

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #107219 - Re: Ma xantia

pourquoi gout de vieu icon_confusedc'est vrai que la plus part des personne qui possede cette voiture ce sont des vieux, mais comme voiture c'est super classe, et sa a la patate!

Non justement je disais que moi je la trouve bien cette voiture. Mais ma reflexion fait référence a un pote qui s'est acheter la meme voiture que toi (enfin presque,: une xantia récente 2.0 16v, toutes options icon_cool ) et qui c'est fait taxé de vieux par les potes.

Enfin voila juste pour dire que beaucoup trouve que ca fait voiture de vieux mais moi j'aime bien icon_wink  (pour info je roule en laguna donc le meme type de voiture)

Ensuite pour le reste : "ca pousse et c'est classe" , c'est une question de gout et point de vue icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 12 juillet 2005 - #107272 - Re: Ma xantia

belle acquisition  icon_biggrin
avec 2 belles paires de jantes, ca le fera bien.

bonne continuation

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

titepuce
Pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #107280 - Re: Ma xantia

belle acquisition  icon_biggrin
avec 2 belles paires de jantes, ca le fera bien.

bonne continuation

ouai pour le moment j'ai changer les enjeliveurs j'en ai mis des plus beau et les jante c'est au projet mais un petit peu plus tars pas pour le moment! icon_biggrin

titepuce
Pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 16 juillet 2005 - #108707 - Re: Ma xantia

bon je voudrais avoir un petit renseignement!

car enfaite des fois ma voiture quand j'accelère elle fait comme un sifflement mais sa me la fait que 2 fois!
mais je sais pas car sa m'inquiete!!

je ne pense pas que sa soit grave mais vous pensez que sa serai du a quoi?

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 16 juillet 2005 - #108709 - Re: Ma xantia

Slt!

Cela doit venir de l'admission,ce n'est pas bien grave,tant que tu ne ressents pas une perte de puissance,il n'y a pas à s'inquiéter!!!

tiss 77
Apprenti pilote

Lieu: 77 
Inscrit le 16 juillet 2005 
Publié le 16 juillet 2005 - #108711 - Re: Ma xantia

belle acquisition icon_smile

renault mégane berline sport et super 5

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto