Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 27 juin 2007 - #899360 - Re: Qu'en pensez vous les gars?

Alors pour ton silencieux laisse le, mais s'il y a des brides dans le silencieux il est interessant de retirer le brides, tout en remettant de la laine de verre/tissu de verre/tissu de ceramique/laine de roche ou tout ce que tu veux qui a pour but premier d'atenuer le bruit.

moto

m@xime
Conducteur

Inscrit le 12 juin 2007 
Publié le 29 juin 2007 - #899361 - Re: Qu'en pensez vous les gars?

Ok, merci! J'appelerais mon concessionaire pour savoir si il y a des brides dans le silencieux!
Merci!

moto

Audi A3
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2010 
Publié le 12 mai 2010 - #1075293 - Re: Qu'en pensez vous les gars?

tu devrais revoir ta connaissance au niveau des voitur parceque les hallemand son les meilleurs en particulier les au dit qui on 4 roue motrice et si c 'est pas tespneu qui on un probleme mais ta conduite un conseil accelaire e tien ton volant avec tes deux mais et arrete de chasser pour rien ou achete toi un vélo.........icon_lol

Fremga39
Conducteur

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 15 mai 2010 - #1077328 - Re: Qu'en pensez vous les gars?

Ce qu'on appele silencieux c'est la cartouche, si tu l'enlève tu fera certe du bruit mais tu te trainera et vive les emmerdes vis à vis des flics. Tu ne parle pas du catalyseur qu'il ya dans le corps du pot plus tot ? L'enlever te fera gagner quelque km/h rien de très impressionant..
Et gicleur de 110 pour juste un pot débridé je trouve sa énorme.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto