Publié le 11 juin 2008 - #625966 -
Re: Le tuning vous aimez ?
J'adore le tuning LIGHT
en gros deux ou trois petit trucs en plus qui se voient mais sans plus! histoire de rendre la voiture plus agressive ou plus mimi! par contre je déteste quand cela prend des proportions démeusurés et encore moins les mecs qui roulent dedant
cf la vidéo culte que tout le monde connait: Jacky Tuning
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 14 juin 2008 - #627264 -
Re: Le tuning vous aimez ?
salut
salut
je pense que le tuning peut se réaliser sur n'importe quel modèle du moment que c'est effectué en harmonie avec la voiture choisie
attention au exagérations ---ailerons et autres trop débordant pour ma part ça fait : caisse de blaireau---et tous les aéroports n'accepte pas qu'elle atterrissent au centre d'un trafic aérien déjà bien encombré
il arrive que si ; c'est exagéré : la voiture réalisée dans le jardin ---ça va
une fois le tour de cartier effectué ; j'ai remarqué que l'opération suivante, c'est teinter les vitres et ne plus les ouvrir pour ne pas être reconnu et ne plus entendre : tien c'est encore l'autre TÂCHE avec son avion
ce que j'aime le plus chez ceux qui réalisent leurs envies -- c'est leur motivation et leur satisfaction de l'avoir réalisé ça c'est important
il arrive aussi que des copains filent un coup de main----barbecue---bières--merguez un peut de boulot et disparaissent un à un et le projet ne voit pas le jour
cordialement JACKY
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là