Publié le 12 juillet 2005 - #107045 -
SOS DEMARRAGE VOLKSWAGEN POLO
Je suis tomber en panne de gasoil. Après avoir tenter à plusieur reprise de démarrer, mon compteur ne s'allume plus (indicateur frein à main, bougie...)
Le problème est qu'il est impossible de la démarrer.
Pouvez-vous m'aider svp car je par bientot en vacances.
Publié le 12 juillet 2005 - #107240 -
Re: SOS DEMARRAGE VOLKSWAGEN POLO
la batterie est ok !
Mais le problème est que je n'ai plus rien sur le tableau de bord. Pourtant, clignotant, feux, chauffage, poste, essui glace fonctionne. Par contre seul les vitres ne fonctionnent plus. J'ai que l'heure sur le compteur aucun voyant (pas même frein a main).
Cette panne est due à un démmarage répeter sans succès après panne de gasoil.
Hors ligne Lieu: compiegne
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 12 juillet 2005 - #107337 -
bonsoir, essaye de faire un essai avec une autre batterie car la tienne doit etre morte c pas parcequ il y a 12v au bornes quelle est forcement bonne !!!
Publié le 13 juillet 2005 - #107476 -
pourquoi les plein phare fonctionne? le poste, le chauffage, clignotant..? J'ai testé un démarrage avec des cosses !
3 choses ne fonctionne plus : - Klaxon - Vitre électrique -aucun indicateur sur le tableau de bord (préchauf, frein à main) seul l'heure et le km fonctionne.
Publié le 13 mars 2006 - #255324 -
hello j'ai une polo sdi mod. 2000, je suis tombé en panne de gasoil hier soir juste à la pompe à essence! impossible de redemarrer, pouurez vous me dire comment je peux réamorcer la pompe à gasoil et ou le systéme se trouve? merci d'avance
Hors ligne Lieu: aix-noulette
Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 13 mars 2006 - #255372 -
bonjour,il n'y a pas de pompe de réamorçage sur les vw,il faut tirer sur le démarreur pour faire arriver le gasoil,et aprés rouler pour recharger la batterie