Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raph110
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2007 
Publié le 11 juin 2007 - #899096 - aidez moi

j'ai un probleme sur mon 50, il y a un pot, un carbu é une boite a clapet!le probleme c'est que quand je la prend (dans les 15 preimieres minutes) si jaccelere a fond quand elle arrive dans les tours on dirait qu'elle pettent au rupteure et par contre si on accelere doucement(c'est a dire sans mettre la poingné dans l'angle) elle monte bien dans les tours comme d'habitude!Le probleme c'est que au fur et a mesure que je l'utilise(avec le temps c'est a dire au bout de 30 minutes) elle "pette au rupteur"plus bas dans les tours jusqu'a qu'elle est des trous dans les bas regimes!
Voila jespere que vous aurez compris mais c'est diffiles a expliqué ,meme un des garagistes ne sait pas d'ou sa vient
merci de me reopndre le plus vite possible

moto

Maxoupette
VIP

Inscrit le 14 juin 2006 
Publié le 11 juin 2007 - #899097 - Re: aidez moi

Salut
Heu pas tout compri, ce que je peux dire c'est qu'une machine quand elle est froide en monte pas bien dans les tours ...

moto

tomason85
Conducteur

Inscrit le 11 juin 2007 
Publié le 12 juin 2007 - #899098 - Re: aidez moi

c'est peut etre un mauvais réglage de ton carbu ? ( gicleur trop petit ou trop gros ...) . O pire vas voir un autre garagiste ^^

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto