Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2004
Publié le 12 juillet 2005 - #107042 -
remboursement suite a un vol.
Bonjours, j'espere que je poste bien dans le bon topic , si non escusez moi. Alors voila , hier matin j'ai retrouvé mon vehicule sur 2 crick ( le miens + celui laisser par les voleur) avec mes 4 jantes disparu! Ils ont plier ma portiere coté conducteur et sont rentré dans le vehicule et ont tout retourné pour trouvé le boulont anti-vol. Ils ont pris egalement ma facade d'auto radio ( qui etait dans le vide poche) mais non pas pris le poste mais l'on deteriauré donc il sera initulisable ... Ma voiture est pour le moment chez un garagiste qui est venu cherché ma voiture et l'expert doit passé demain pour faire un devis ( car jai mes bas de caisse et siege cassé) mais l'assurence ma dit toute a l'heure que je devais fournir la facture de l'auto radio et des jantes. mais moi je n'ai plus la facture de l'auto radio , alors vont t'il me le remboursé ou non ? Pareil pour les jantes , l'assureur ( je sais pas si je peut cité le nom de l'assurence ?) ma dit que je ne suis pas assuré accessoir et que les jantes sont consideré comme un element superflux du faite qu'elle ne sont pas de la marque de mon vehicule ( pourtant je suis en tout rique et j'ai jamais eu de probleme jusqu'a mtrenant). Alors d'appret vous coment ca va se passé. Merci d'avance. Oxygene. J'atends vos conseil ou information ca m'aidera bcoups
Publié le 12 juillet 2005 - #107227 -
Re: remboursement suite a un vol.
Demander un duplicata de la facture de l’autoradio et des jantes alliage ou vous les avez acheté. Pour les jantes demandées à votre assureur si un véhicule roule sur les disques de frein. Autrement vous pouvez voir avec la ligue des droits de l’assuré http://www.ldda.net
Publié le 12 juillet 2005 - #107290 -
Re: remboursement suite a un vol.
Bonsoir,
Tout ce qui n'est pas élément de série est considéré comme accessoire. Cela fait l'objet d'une garantie spéciale qui doit etre souscrite à la souscription du contrat. Si tel n'est pas le cas, votre assureur remboursera dans la limite d'une roue classique. Pour l'auto radio, meme principe ( pas de garantie, pas de remboursement ).
Pour les jantes demandées à votre assureur si un véhicule roule sur les disques de frein.