Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 3 juin 2007 - #898736 - problème carbu sur sherco

Ce n'est pas un probleme de mousse apparante mais plutot que ton filtre n'auras plus de protection contre la flotte la prise d'air ne sera pas protegé.

moto

hrdsherco30
Conducteur

Inscrit le 15 mai 2007 
Publié le 2 juin 2007 - #898737 - Re: problème carbu sur sherco

salut a tous je fais appel a tous les possesseur de sherco(meme ceux qui on t d'autres marques sont remerciés de me répondre) j'ai une hrd sherco de 2001 et je vais mettre un carbu 17.5 et une boite a air doppler avec mon pot d'origine mais je le changerais plus tard et( mon pro m'a expliquer que sur les sherco la pipe la carbu et la boite a air sont montés de travers car droit il y a la suspension qui gène donc je voudrais savoir si il n'y a pas une autre pipe orientable que la conti crx qui est vendue avec une boite a clapet dont je n'ai pas besoin???
merci de vos réponses

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 2 juin 2007 - #898738 - Re: problème carbu sur sherco

Salut, une pipe sur mesure? une pipe faite maison? Le probleme d'un cornet c'est que une fois qu'il fait humide ou qu'il a bien plu ou pleut tu ne peux po sortir ton moteur va se noyer au sens propre du terme. Apres pour le raccord boite a air carbu... moi j'ai une durite de voiture.
Apres j'vois po ce que j'peux faire de plus pour toi.
Tchao

moto

hrdsherco30
Conducteur

Inscrit le 15 mai 2007 
Publié le 2 juin 2007 - #898739 - Re: problème carbu sur sherco

ok merci mais je pensais qu'en achetant la boit ea air doppler air box new style mon carbu n'aurais moins de saleté qu'un cornet car la mousse n'est pas apparente je me trompe??
merci de vos réponses

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto