Publié le 8 juin 2007 - #898449 -
Re: Besoin de votre aide pour une moto 50 cm3
salut.la difference entre un scoot et un 50 a boite,si il est question de budget,le scoot vaut souvent moins cher qu'un 50 a boite :pluss: . en revanche, si tu veux un 50 pour t'amuser et faire un peu n'importe quoi,penche toi vers la moto.de meilleures sensations,une position de conduite stylée,des performances-d'origine debridé-superieures etc... moi j'ai une Derbi Senda L de 98,d'origine debridée,je prends au chrono 92km/h.les scoots d'origine vont rarement a cette vitesse la ... apres, c'est toi qui voit pour un achat,je te conseille:1:une derbi ou les dernieres Aprilia,car elles ont un moteur derbi,plus solide. 2:evite si tu peux, d'acheter les 50 supers recents. trouve toi plutot un 50 qui date de 96/2003 max,sinon, il y a des brides partout et c'est logiquement illegal de les enlevées,car sa veut dire plus de vitesse . 3: lors d'un achat,si la moto concernée a moins de 5ans,elle est encore 'cotée' c'est a dire que le vendeur a parfaitement le droit de la vendre a un certain prix,meme si il parait un peu cher pour une 50 d'occase.mais le mieu a faire lors d'un achat,c'est de te faire plaisir,alors c'est toi qui voit alors a plus et bon choix :plussbee: ps:si t'hesite,demande a tester plusieurs machines qui t'interesses pour faire ta difference, et non pas te laisser emporté par les avis des autres :pluss12: