Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 6 juin 2007 - #898447 - Re: Besoin de votre aide pour une moto 50 cm3

130 !!!!powaa avec une kit 50........ hereusement que ses une blague enfaite il fait de 90 réel voir 100 mais encore la j ycroi que a moitier

moto

Moustik59_moto
Conducteur

Inscrit le 23 mai 2007 
Publié le 8 juin 2007 - #898448 - Re: Besoin de votre aide pour une moto 50 cm3

Mon ami arrive a 95 max ac sa txr débridé de 2001

moto

razebitume34
Conducteur confirmé

Inscrit le 8 juin 2007 
Publié le 8 juin 2007 - #898449 - Re: Besoin de votre aide pour une moto 50 cm3

salut.la difference entre un scoot et un 50 a boite,si il est question de budget,le scoot vaut souvent moins cher qu'un 50 a boite :pluss: . en revanche, si tu veux un 50 pour t'amuser et faire un peu n'importe quoi,penche toi vers la moto.de meilleures sensations,une position de conduite stylée,des performances-d'origine debridé-superieures  etc...   moi j'ai une Derbi Senda L de 98,d'origine debridée,je prends au chrono 92km/h.les scoots d'origine vont rarement a cette vitesse la ... apres, c'est toi qui voit icon_lol     pour un achat,je te conseille:1:une derbi ou les dernieres Aprilia,car elles ont un moteur derbi,plus solide.  2:evite si tu peux, d'acheter les 50 supers recents. trouve toi plutot un 50 qui date de 96/2003 max,sinon, il y a des brides partout et c'est logiquement illegal de les enlevées,car sa veut dire plus de vitesse icon_cool . 3: lors d'un achat,si la moto concernée a moins de 5ans,elle est encore 'cotée' c'est a dire que le vendeur a parfaitement le droit de la vendre a un certain prix,meme si il parait un peu cher pour une 50 d'occase.mais le mieu a faire lors d'un achat,c'est de te faire plaisir,alors c'est toi qui voit icon_razz  alors a plus et bon choix :plussbee:       ps:si t'hesite,demande a tester plusieurs machines qui t'interesses pour faire ta difference, et non pas te laisser emporté par les avis des autres :pluss12:

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto