Publié le 21 mai 2007 - #898362 -
Roue arrière bloquée!
Bonjour à tous,
j'ai restauré une mobylette MBK, accidentée...
Après avoir tout remonté et réparé, j'ai roulé quelques kilomètres, tout allait bien;
sauf que maintenant la roue et bloquée, disons toujours entrainée au moteur, et pas roue libre avant l'accélération...
N'étant pas tres connaisseur, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe, et quoi faire?
en vous remmerciant, Ray
Publié le 22 mai 2007 - #898364 -
Re: Roue arrière bloquée!
[quote:0e28f743ed="sebdu61"]olala, moi je vien de sérré ma 50 ya 3jour, la roue arriere au bloké ... SA SENT LE SERRAGE SA !! [/quote:0e28f743ed]
Si c'est serrage, ca craint, mais pourtant, le moteur tourne, mais comme la roue est entrainée, (bloquée au moteur), il cale dès qu'on freine ou s'arrete, et là on ne peut meme pas pousser la mob sans soulever la roue arrière... Mais on peut quand meme rouler , (sans s'arreter).
Toi de-meme?
Merci, Ray
Publié le 23 mai 2007 - #898368 -
[quote:d9c0c620ef="Maxoupette"]Salut , hummm problême d'embreillage certainement, la dessu il y a des embreillages centrifuges, quelques choses ne va pas la dedans ...[/quote:d9c0c620ef]
Merci, mais je n'ai pas le cyclo sous les yeux, c'est une MBK, il y a écrit " Club" dessus. L'année, je ne connais pas...
trouve-t-on une revue technique, ou si quelqu'un a quelques conseils, je vous en remmercie, à bientot, Ray
Publié le 24 mai 2007 - #898369 -
bonjour, vérifie quand même si tu n'as pas serré car il peut y avoir serrage même si le moteur tourne toujour celà est arrivé à mon fils il te faut 15mn pour démonter le cylindre sur ce genre de meule