Publié le 29 août 2007 - #897995 -
probleme de demarage
oui merci bien, mais il est a injection mon scoot C un peu merdique, j'ai demonté l'injecteur et quand je le test, ...rien :'(
Est-il possible de passer de l'injection a un carbu?
Si je change la culasse biensur, a part ca, il y a d'autres trucs a changer?
La pipe et les clapets sont les meme que sur la version carbu d'origine...
je supose que si c possible je vais consommer plus... et question vitesse? car avec l'injection, j'arrivais a 110km/h.
Merci de m'éclairer un peu a ce sujet. :p
Publié le 7 mai 2007 - #897996 -
Re: probleme de demarage
bonjour j'aurais besoin d'un avis et d'un conseil.Voila j'ai un aprilia sr50 et en arrivant chez moi l'autre jour mon scooter est tombé en panne car il n'y avait plus d'huile . le lendemain j'ai remi de l'huile j'ai essayé de le redémaré il a comencé a demarrer et s'est arreter lorsque j'ai tout relaché (5 secondes apres) j'ai réssayé a plusiers reprises et la il ne veux toujours pas redemarer. que doit je faire ou changer???? merci de me repondre..petite précision:mon scooter n'a pas de kick pour demarrer
Publié le 9 mai 2007 - #898002 -
[quote:8d5821ec26]et vous savez combien ca coute a peu près pour faire reparer un pré serrage?[/quote:8d5821ec26]
comme di meta a se stade c'est un serrage donc aores si tu veut réparer sa, sa s'apelle un réalisage mais sa encore se n'est que si tu na pas fait un gros serrage .
sinon tu change le haut moteur et la tu risque de rentré dans l 'illegal car un haut moteur d'origine coute 3 fois plus cher qu'un d'une autre marque et qui soit physiquement le meme que l'origine ('appeler type d'origine)mais ils sont illégal..mais bon tout le monde qui serre il change pour un d'une autre marque.
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 10 mai 2007 - #898003 -
[quote:a8c6d3d5a6="Mick94"]comme di meta a se stade c'est un serrage donc aores si tu veut réparer sa, sa s'apelle un [color=red:a8c6d3d5a6]realesage[/color:a8c6d3d5a6] mais sa encore se n'est que si tu na pas fait un gros serrage .
sinon tu change le haut moteur et la tu risque de rentré dans l 'illegal car un haut moteur d'origine coute 3 fois plus cher qu'un d'une autre marque et qui soit physiquement le meme que l'origine ('appeler type d'origine)mais ils sont [color=red:a8c6d3d5a6]illégal[/color:a8c6d3d5a6]..mais bon tout le monde qui serre il change pour un d'une autre marque.[/quote:a8c6d3d5a6]
Salut alors pour infos le realesage s'effectue pour des petits serrages, des usures normals (genre apres 20'000km comme un sauvage) tout comme les serrage violent meme si tu plies ta bielle en serrant (donc serrage de barbare) ton moteur est realesable. Ensuite je te rectifie encore celon le service des mines changer son moteur pour un moteur de puissance sensiblement pareil n'est po illegal, donc les type origine sont tous legaux.
Et pour finir ca peut te couter de 70 a 200€ celon ce que tu souhaite mettre dessus voir meme plus si tu vas chez des voleurs.
Tchao
Publié le 11 mai 2007 - #898004 -
[quote:c32b9e11bb="Metacooler"][quote:c32b9e11bb="Maxoupette"]Salut, tu aurais pas fait un pré serrage ... ?[/quote:c32b9e11bb]
A ce stade Maxou,le serrage est présent! [/quote:c32b9e11bb]
Oui enfin bon, c'est jouer sur les mots
[quote:c32b9e11bb]comme di meta a se stade c'est un serrage donc aores si tu veut réparer sa, sa s'apelle un réalisage mais sa encore se n'est que si tu na pas fait un gros serrage .
sinon tu change le haut moteur et la tu risque de rentré dans [color=red:c32b9e11bb]l 'illegal [/color:c32b9e11bb]car un haut moteur d'origine coute [color=red:c32b9e11bb]3 fois plus cher [/color:c32b9e11bb]qu'un d'une autre marque et qui soit physiquement le meme que l'origine ('appeler type d'origine)mais ils sont illégal..mais bon tout le monde qui serre il change pour un d'une autre marque.[/quote:c32b9e11bb]
Faux !
De l'origine ne coute pas du tout 3 fois plus cher et comme Gugusse l'a dit on n'est pas forcement dans l'inégalité ...
Publié le 12 mai 2007 - #898006 -
mon sr est de 2001 ou 2002 je sais plus après pour moteur je m'y connais pas trop c'est un scooter assez puissant a la base le mec qui l'avait avant moi l'a débridé et avancais a 110km/h du coup le moteur avait laché et quand je l'ai racheté le garagiste avait changé pas mal de truc dans le moteur donc j'ai fait un rodage de 1000km que j'ai fini il y a pas longtemps. je sais pas si je dit une betise (desolé si ca existe pas ) mais je crois que c'est un moteur a injection. voila ben merci de vos conseil en tout cas :pluss:
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 12 mai 2007 - #898007 -
Salut en 2002 c'est po possible que ca soit a injection par contre il faudrait que tu me copie la liste des pieces de la facture du garagiste, histoire de voir ce que tu as, pas remplacé qqch qui n'irait pas avec le reste de tes pieces.
Et si tu veux j'vais bientot faire une commande de piece donc a voir si tu veux que je prenne un moteur dans ma commande (c'est toujours plus avantageux que de l'acheter en france).
Tchao
Publié le 25 août 2007 - #898008 -
Bonjour je possede aussi un sr50ditech, meme probleme je m'arrete chez un pote, tout va bien mais quand je veux le redémarer, il n'a plus rien voulu savoir,quand je start, le starter tourne, la courroie aussi, mais rien il prend pas, j'ai vérifier l'etincelle a la bougie,l'huile,l'essence, arrivée d'air, tout ca c ok, tout tourne bien mais rien, il prend po.
Maintenant si je bloque l'embrayege avec une vis et que je pousse, il prend direct!!!
d'ou ca peut venir?
Merci de m'éclairer car j'y comprend plus rien.