Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lamort
Nouveau membre

Inscrit le 12 juillet 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #106959 - contravention ceinture de securité

bonjours a tous ! voila ! je me suis fait verbaliser pour non  port de ceinture , ce que je ne conteste point ! le vehicule derriere moi ce fait arreter aussi , une jeune femme au volant , pendant qu'un des policier me dresser ma contravention , l'autre s'occupe de la dame . celle ci se met a pleurer , bon !! je prend mon pv et me gare en face discretement , un doute ma sauté aux yeux sur le pv de la dite dame , enfin de compte le policier a fait deux ou trois metre vers leur vehicule ,la ouvert, et retourne vers la dame en question parlote un peu , pour lui faire la morale !! je pense , et il lui rend s'est papier , sen rien lui faire signer , comme quoi il suffit d'avoir un joli minoi et de fondre en larme  quand on ce fait arreter ???? pour mon cas , je suis gros barbu et roule en behèm !!!!! je crois  que la loi est valable  pour tout le monde  ?? non !!  ps : j'ai fait un courrier au commissaire de ma ville relatant les fait . si toutefois la lettre lui parviens ?? je me permet de douter .

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 12 juillet 2005 - #106962 - Re: contravention ceinture de securité

Je sais pas mais tu as des mains courantes dans les commissariats ...
Je sais ci cela sert a ça mais tu peux toujours aller paragrapher ça là bas ?

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 12 juillet 2005 - #107085 - Re: contravention ceinture de securité

Bonjour

Le policier est seul maître sur la route. S'il décide de ne pas verbaliser, il ne verbalise pas, c'est aussi simple que ça !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto