Publié le 12 juillet 2005 - #106959 -
contravention ceinture de securité
bonjours a tous ! voila ! je me suis fait verbaliser pour non port de ceinture , ce que je ne conteste point ! le vehicule derriere moi ce fait arreter aussi , une jeune femme au volant , pendant qu'un des policier me dresser ma contravention , l'autre s'occupe de la dame . celle ci se met a pleurer , bon !! je prend mon pv et me gare en face discretement , un doute ma sauté aux yeux sur le pv de la dite dame , enfin de compte le policier a fait deux ou trois metre vers leur vehicule ,la ouvert, et retourne vers la dame en question parlote un peu , pour lui faire la morale !! je pense , et il lui rend s'est papier , sen rien lui faire signer , comme quoi il suffit d'avoir un joli minoi et de fondre en larme quand on ce fait arreter ???? pour mon cas , je suis gros barbu et roule en behèm !!!!! je crois que la loi est valable pour tout le monde ?? non !! ps : j'ai fait un courrier au commissaire de ma ville relatant les fait . si toutefois la lettre lui parviens ?? je me permet de douter .