Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-07-2005 01:21:38 - MG

romaincausse
 Nouveau membre

Inscrit le 12-07-2005 

MG

Voir le profil de romaincausse        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde
j'ai acheter une MG ZR 160 en octobre 2004 et je voulais savoir si quelqu'un parmis vous sais ou trouver des pieces detachées après la chute de l'empire MG-Rover...
Si vous connaissez des distributeur MG prevenez moi!!
C'est pas vraiment urgent car je n'ai pas encore beaucoup de kilometres mais c au cas ou!! (ya deja des petit cons qui m ont refait tout le coté gauche a la clef alors s il se decident a le refaire a la batte... ce serait dommage mais je saurais a qui m'adresser!)

Sinon par rapport à toutes les critiques qu'il y a pu y avoir sur cette voiture, elle est trés agréable a conduire tout en gardant le coté sportif bien présent, d'autant plus que les équipement d'assistance à la conduite se limitent a un ABS!!
la tenu de route a fait ses preuves plusieurs fois déja avec succés et la stabilité de la caisse reste correcte meme a 250km/h!!lol ( c'est mon record avec cette petite!).
l'interieur quand a lui rapelle la sportivité avec quelques touches de carbone (une bande horizontale devant le passager et la console centrale) tout en restant sobre! finalement les anglais ne se debrouille pas si mal.
coté esthetique, il s'agit d'une rover 25 a laquelle ont été rajouté des boucliers avant et arriere assez massifs, des bas de caisse qui rapelle les lignes de fuite des extremités des pare choc, et un superbe bequet qui donne un caractere agressif a la voiture en suivant sa ligne et ses courbes, sans denaturer le reste!
sur le modele ZR 160 (1.8l 16v VVC de 160 CV), la double sortie d'echappement chromée ainsi que son cerclage alu est du plus bon effet, et les jantes de 17" ne seront en aucun cas a remplacer par d'autres (et tout ca d'origine bien sur!)!
En gros une bombinette assez discrette, car le type de moteur n'est pas affiché (seulement un très petit "160" a l'arriere), qui permet sur ses grosses acceleration de remettre les HDI,TDI,ou autre, a leur place. Elle tiens même les 406 coupé 3.0l V6 derrière sur les départs arretés!!!!(pas encore tester en vitesse max!)

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto