Publié le 10 mars 2007 - #897040 -
yamaha dtr 2007
bonjour. jaimerai savoire coment on debride la nouvelle yamaha dtr 2007 parseque javai la dt supermotard et elle sont idantique mes su la supermotard poure la debrider il falais changer le pot et le gigleur ser tou mes sur la 2007 jer changer le pot le gigleur la courone et sa ne marche pas .enfette kan je roule a la moitier de chanque vitesse le moteur fer comme des rupture et dapres le consesinaire sa serai une bridedan lalumage mais dotre me dise que un alumage se ne peut pas se brider donc jaimerai que vous me dite coment on debride un alumage et svp ne me repondai pas an me donnant ladresse de debridage car se net pas sa mai merci comme meme de me repondre mon adresse msn artderue62@hotmail.fr merci a bientot :pluss:
Publié le 11 mars 2007 - #897042 -
Re: yamaha dtr 2007
[quote:ff2ef9237b="SEB62"]bonjour. jaimerai savoire coment on debride la nouvelle yamaha dtr 2007 parseque javai la dt supermotard et elle sont idantique mes su la supermotard poure la debrider il falais changer le pot et le gigleur ser tou mes sur la 2007 jer changer le pot le gigleur la courone et sa ne marche pas .enfette kan je roule a la moitier de chanque vitesse le moteur fer comme des rupture et dapres le consesinaire sa serai une bridedan lalumage mais [color=red:ff2ef9237b]dotre me dise que un alumage se ne peut pas se brider[/color:ff2ef9237b] donc jaimerai que vous me dite coment on debride un alumage et svp ne me repondai pas an me donnant ladresse de debridage car se net pas sa mai merci comme meme de me repondre mon adresse msn artderue62@hotmail.fr merci a bientot :pluss:[/quote:ff2ef9237b]
Salut, si tu parles de moi, hier je ne t'ai pas dit ça, j'ai dit que normalement les nouvelles machines ne sont pas bridée à l'allumage, j'ai pas dit que c'était impossible à faire ...
La meilleure façon de débrider un allumage et de le changer ...
Publié le 12 mars 2007 - #897045 -
Re: yamaha dtr 2007
Je crois qu'il y a deux bride dans le carbu, une sorte de membrane en caoutchouc qui enpeche de l'air de passer et il faut changer le diffuseur, il est trop petit celui d'origine ...