Publié le 11 juillet 2005 - #106846 -
problème de démarrage sur 106XN année 92
Bonjour a tous, ma 106 ne demarre que si je la pousse, je vien de changer les bougies, la tete de delco a l'air bonne, ms j'ai pas d'étincele ni sur la bougie, ni sur la bobine!!! On ma parlé aussi d'une cassette noir sur le coté de l'allumeur mais je ne la trouve pas!! Merci pour tout renseignement
Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 16 juillet 2005 - #108747 -
Re: problème de démarrage sur 106XN année 92
Salut! G une 106 XT de 1992(décidement quel bon cru ) J'ai eu le même PB c'était juste une batterie trop faible,si je poussais,elle démarrait au poil,puis l'alternateur la rechargeait un peu ,donc pas de PB et sur route elle tournait vraiment sans aucun PB,mais sitot éteinte ReBelotte. Sinon tu as le module d'allumage.Effectivement c'est bien une petite boite noire,(sur le devant de l'injection)que tu peux acheter sans PB d'occase pour 15/20 euros(environ 120 euros chez Peugeot....) Le probleme étant celui-ci sur les modeles "injection"en 92 il y avait des 106 a carbu Mais je t'arrette tout de suite si le module est cuit ta voiture ne démarre pas ni au contact ni en poussant Il y a toujours la soluce "j'emprunte"une batterie a un potte pour faire un test :rolleyes: Là au moins c'est pas cher et c'est TACOTAC,tu sais tout de suite si tu as gagnée