Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

skateurdetsroyer
Pilote

Inscrit le 29 septembre 2006 
Publié le 24 janvier 2007 - #896075 - A par un pot d'échapement??????????

Salut à tous!!
Je voulais savoir après le montage d'un pot d'échapement, qu'est-ce qui est interressant d'ajouter à sa moto ou de faire(éventuellement des prépa) pour gagner plus de performance dans tous les niveau que se soit en patate ou en allonge. Je sais qu'il y a les kits mais ça ne m'interesse pas donc on oublie les haut moteur.
J'espere que vous pourez m'aider surtout notre gugusse national  :pluss1lol01:

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 24 janvier 2007 - #896076 - Re: A par un pot d'échapement??????????

ba a par un cabu et des pignon il ny a rien a faire puisque que tu veut pas kité ta meule....

moto

Little-Bosse
Pilote

Inscrit le 24 octobre 2006 
Publié le 25 janvier 2007 - #896077 - Re: A par un pot d'échapement??????????

bah débridage complet comprenant le CDI etc...

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 25 janvier 2007 - #896078 - Re: A par un pot d'échapement??????????

Avis le A et le C du clavier ne mrche plus il est fort probable qu'il n'ppraisse ps tjs!
Salut
Bin tu peux changer de arbu ensuite, et degrossir ton ylindre.
Eventuellement un llumage si le ylindre est suffisment prepa pour prendre des tours pcq de l'origine et un llumge 'est beau mis c'est plus l'allumage qui sture  icon_sad .
Tho

moto

X-pOwEr_MaN
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 janvier 2007 
Publié le 25 janvier 2007 - #896079 - Re: A par un pot d'échapement??????????

moi je te conseille si tu veut de la pointe tu rajoute une ou deux dans a ton pignion je c'est pas un combien sais d'origine et tu enleve 4/5 dents a ta couronne par dents rajouter au pignon tu comprend lol ? moi ske je te conseille 13 ou 14 *44 ou 40 pour la pointe

moto

skateurdetsroyer
Pilote

Publié le 25 janvier 2007 - #896080 - Re: A par un pot d'échapement??????????

Et si jamais je met un kit je peux changé ou je dois changer qupoi?

moto

skateurdetsroyer
Pilote

Publié le 25 janvier 2007 - #896081 - Re: A par un pot d'échapement??????????

plutot 14*46

moto

X-pOwEr_MaN
Conducteur confirmé

Publié le 25 janvier 2007 - #896082 - Re: A par un pot d'échapement??????????

bas si tu met un kit je pensse pas que tu vas metre un kit tout pourri donc changement du vilo sa c'est sur est apré tout depentle kit que tu met tu prend un carbu entr 19 et 24 et tu change tes roulement par des roulement de c4 ,aprés je te conseille de changer boite a clapet par une nsr,ton embrayage par un conti,mai si tu met un kit trop gros je sais pas si ton pot vas suivre le conti,aprés si ton kit prend asser de tour change ton allumage ,et si tu a un gros kit je te conseille d'enlever la pompe a huile et de faire le melange toi meme avec de l'huile 100%synthetique c'est tout se que je vois pour l'instant

moto

X-pOwEr_MaN
Conducteur confirmé

Publié le 25 janvier 2007 - #896083 - Re: A par un pot d'échapement??????????

sa d'epend moi j'etais en 14*47 sur mon ancienne tzr j'avais juste un pot ninja et un cornet, sur mon compteur aiguille je prener 100km/h en 5° mais la 6° el mogementer 2km/h pas plus lol(compteur aiguille km/h non réel sa donner un 85/90km/h d'origine) et je trouver que c'etais pas asser. 44 en couronne sa me parais honete si tu met un 14 en pignion arés c'est a toi de voir si sa te suffiras comme aceleration ce qu'il te resteras car tu on perds en faisant sa sinon tu peut aussi préparé ton hm et metre un pignon de 6° sa te ralonge ta 6° et donc sa marche mieux mais d'aprés mon pro vaut mieux un metrakit ou tu a deux dents en plus qu'un top perf ou tu aura une seul dents de plus donc voila et niveaux prix le metrakit coute dans les 100€ et le top perf sur dam-sport il est a 44€

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 26 janvier 2007 - #896084 - Re: A par un pot d'échapement??????????

Dites po n'imp sur ma becane avec la boite d'origine je tirais comme il fallait une transmission de 14*48 alors encore plus gros c'est meme pas la peine sans la boite de vitesse compet.
Et là vous parlez deja de plusieur centaines d'euro!
Par contre si tu veux une prepa de ton cylindre c'est faisable moyennant qq€ je peux faire qqch de beau... photos a voir de mon cylindre d'origine bientot fini....

moto

X-pOwEr_MaN
Conducteur confirmé

Publié le 26 janvier 2007 - #896085 - Re: A par un pot d'échapement??????????

sur mon ancienne tzr je tirais une transmission 14*47 juste avec un pot et sans probleme et en 15 je tirais aussi sans probleme donc je c'est pas pour ton moteur et sinon pour les du cylindre d'origine personne pourait expliquer avec des photos?

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto