Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 9 janvier 2007 - #895600 -
Re: Entretien échappement
Salut c'est comme tout les pots sauf les chromé il rouille mais pas trop vite faut pas croire qu'en 3an ton pot sera plus que poussiere pour le moment le meilleur moyen que j'ai trouver pour ralentir fortement la rouille est l'huile sur le pot chaud, certains constituant s'evaporent et il se forme une couche dessus. Cette idée m'est venu du post it dans la section mecanique. Sinon, c'est du bon pot pour l'allonge, ayant un trou de 5'500tr a 6'000tr sur moteur d'origine et au dessus il est adorable, sauf si bruit qui sur le seul que j'ai vu n'étais pas genial sans kit apres il fait un bruit plus grave.
Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2006
Publié le 10 janvier 2007 - #895602 -
hey mais bonne idée !
comme çà ton pot sentira bon la bombe à chiottes et les flics ne t'embêterons plus avec ton pot qui sens mauvais!
qui tente lexperience?
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 10 janvier 2007 - #895603 -
OUi gugusse je fait la méme quand je rentre de ballad sur mon chr conti et sa marche mon pot est vraiment neuf la couleur d'origine(un peu foncé mais normal sa chauffe)mais un bon coup de w-40!et op comme neuf.
tu met et tu essui parcielment aprés mais tu n'éssui pas sur les point de rouill de sorte que la rouille s'enléve...
mais un pot c'est un belle entretien
au fait question pour gugusse:
à l'intérrieur de ton pot au bout d'un moment sa doit s'encrasser?ou je sais pas faut'il fair quelque chose?
Publié le 10 janvier 2007 - #895605 -
Bon je m'appelle pas Gugusse, mais je vais essayer de répondre ( mes sources : Gugusse )
Alors heu oui, avec le temps de la calamine se dépose, et il y a deux solutions pour le nettoyer :
- mettre de l'essence dedans,la souflette d'un coté (je sais plus lequel) et de l'autre une allumette, ca devrait faire un drole de bruit ...
- la deuxième, c'est jetter le pot dans un feu attendre un peu puis après le tapé pour bien enlever la merde.
Moi prochainement, je ferrais la deuxieme solution, le seul truc que me fait peur, c'est de le laisser trop longtemps ... :pluss12:
Ah y existe une dérniere solution si vous avez envie de vous cassé le c..., vous ouvrez le pot en deux, vous nettoyer et vours ressoudez , mais c'est surtout une perte de temps ...
Un complément d'information pourra être apporter par Gugusse s'il le désire ...
Publié le 10 janvier 2007 - #895609 -
Oui oui ca existe mon frêre avait presque toujours ça avant, les prix ne changeaient pas ...
Ouai ca donnait une certainne odeure simpa et sa donne un style un peu perso vu que pas beaucoup de gens en ont ...