Publié le 11 juillet 2005 - #106697 -
Peinture interieur
Voilou je souhaiterai repeindre mon interieur de ma super 5, j'aimerai vos conseils car je n'est jamais fait ^^ Faut il un pistolet,pinceau ? quels types de peintures ? MErci d'avance :rolleyes:
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 11 juillet 2005 - #106761 -
Re: Peinture interieur
il faut demonter les pieces que tu veux peindre. poncer la surface a peindre pour avoir une surface bien lisse bien la degraisser passer un appret mastique pour finir de lisser et faire accrocher la peinture. poncer les couches d'appret a l'eau avec du papier tres fin (genre 600 ou plus) peindre par petites couches successives en respectant les tps de sechage entre les couches finir par un vernis si la peinture doit etre vernis j'aime rajouter un tit coup de polish pour que le resultat soit nikel.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 11 juillet 2005 - #106765 -
dsl j'ai oublie de preciser, utilise de la peinture auto ainsi que les bon diluant adapter a ta peinture, idem pour le durcisseur. si tu ne prend pas tous les ingredient de la meme marque, c'est la cata, ca ne seche pas, ou ca craquele ... bref le bordel. faut que tt soit adapter et missible ensemble
peint avec un pistolet a peinture ou un aerographe, surtout pas de pinceau, le resultat serait degeu.
Publié le 15 juillet 2005 - #108334 -
J'ai aussi repeint l'intérieur de ma voiture, tu a juste a démonté les pieces concerné poncer avec du 600 puis 1000 grains. Pui l'étape peinture: personnellement 4 couches ( pour passé d'un noir veillit à 1 gris métallisé ) et bonne couche de verni et tu remontes. ( attend quand même que sa à séché )
Hors ligne Inscrit le 14 juillet 2005
Publié le 17 juillet 2005 - #108871 -
bonjour a tous,
moi aussi je voudrez peindre mon interieur mais je voudrez savoir si quelqu'un aurrez des photos de c'est éxploi pour voir plusieur résulta. en vous remerciant, @+, taulard.
clio 2 phase 1 avec sono de ouf interieur et éxtèrieur en préparation.
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 17 juillet 2005 - #108885 -
bonjour a tous,
moi aussi je voudrez peindre mon interieur mais je voudrez savoir si quelqu'un aurrez des photos de c'est éxploi pour voir plusieur résulta. en vous remerciant, @+, taulard.
Comme 1er exemple tu as la photo de baloo un peut plus haut.
Pour les autres exemple je laisse les autre faire moi je n'ai pas fait ce type de modif