Hors ligne Lieu: VAR
Inscrit le 11 juillet 2005
Publié le 11 juillet 2005 - #106692 -
Choix pour réglage
Bonjour à tous !
Voici ce que j'ai dans ma voiture :
Autoradio alpine 4x45 : LIEN 2x30W RMS à L'avant 2X55W RMS Kenwood ovale à L'arrière : LIEN Ampli GTA200 2x45W RMS : LIEN Un Sub de 100W RMS
Pour le moment les quatres HP sont branchés au poste et le sub à une voie de l'ampli !
Lorsque le volume dépasse 20 (volume max 34) le son des HP sature
Pour plus de son que dois-je faire ?
Brancher le sub sur les deux voies de l'ampli ? si oui comment faire ? Brancher les deux HP sur la voie restante de l'ampli ? Mettre des filtres ? si oui lequels et comment les monter ?
si d'autre solution sont possible faites m'en profiter !!
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 11 juillet 2005 - #106705 -
Re: Choix pour réglage
Salut ,
le son sature sature mais quel est le 1er element qui te sort un son deguelasse, les hp avant par exemple ou tous les hp a la fois :
Avec ton ampli tu peut soit - bridger 2 canaux pour alimenter ton sub (ton ampli enverra 1x150watts rms) Pour bridger tu prend la borne la plus a droite et la plus a gauche que tu relient a ton sub en respectant les polarité ou en les inversant selon ta préférence. - Soit utiliser que un canal pour le sub et le reste rien en faire - soit alimenter que une paire de hp.
Tu ne eut alimenter avec ce seul ampli a la fois ton sub et tes hp a cause du flitre bass bas que l'on met pour le sub ou de la position FLAT que l'on pour alimenter des hp.
Utilise la meilleur solution en fonction du 1er élément venant a saturer a condition que ce soir un hp et non ton autoradio qui soit deja a saturation a 20. Si c'est le cas la seul chose a faire serait alimenter par ampli les 2 paires de hp ou changer de source
Hors ligne Lieu: VAR
Inscrit le 11 juillet 2005
Publié le 11 juillet 2005 - #106709 -
Re: Choix pour réglage
Merci bcp pour tes indications !
Se sont les HP ar qui sature en premier mais je pensais à un truc (peut être un betise, mais ....)
est-il possible de bridgé deux voie de l'autoradio pour alimenté le sub se qui ferait 2x45W max soit 90W max comme une voie de l'ampli et d'ensuite avec l'ampli alimenter les deux HP ar ?