Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2006
Publié le 12 décembre 2006 - #894822 -
probleme de cle
bonjour !!
voila j'ai eu un souci avec ma aprilia rs 50 aujourd hui j'ai voulu ouvrir mon reservoir et j ai casser ma clé dedant manque de pot j ai qu une cle ( eh oui je l ai achetter d'occas et le vzendeur a perdu la seconde cle ). Je voudrai l enmener a mon garage pour qu il me change les serrure mais je n ai aucun moyen de la démarrer que puis je faire ?
Publié le 12 décembre 2006 - #894823 -
Re: probleme de cle
heu il me semble qu'il y a un moyen c de debrancher les cable du contacteur et je c pas se qu'il faut faire après en fait faut faire comme si tu voler ta moto lol enfin attend d'avoir des reponse plus précise
Publié le 12 décembre 2006 - #894826 -
INFO :
Pour ceux qui s'y connaisse j ai 4 fils qui partent de mon neiman ( 1 orange, 1 blanc et rouge, 1 bleu et 1 vert et rouge ) mais je sais pas comment brancher !! Pour ceux qui savent comment demonter le bouchon du reservoir pour retirer le barrillet ca m aiderai encore plus que de savoir la cabler parce que sur le barillet il y a un code qui me sert a recommander une clé !! Merci d'avance pour vos reponses !!!
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 14 décembre 2006 - #894827 -
Salut, je connais parfaitement comment demarrer avec une moto cadenassé et partir avec sans rien casser et avec les phares en primes mais toutes personnes censé comprendra que cette info je ne peux pas la donner car a mon gout c'est facilité aux voleurs inexperimenté a piqué n'importe quel moto.
Le truc que je peux te conseillé c'est de demonter ton neiman et de le changer pour derbi ca coute 50€ avec celui pour le reservoir ou la selle.
Surtout que ce n'est pas difficile du tout a changer il suffit juste de prendre un peu son temps, perso j'en ai pour 30min a le faire pour qqun qui ne sait po je penserai 1h.
Tchao
Publié le 14 décembre 2006 - #894828 -
merci du renseignement mais j ai trouver !! de plus j ai reussi a sortir le morcceau de la clé qui a casser et je l ai ramener chez un serrurier qui a pu me la reparer et m en faire un double ce qui ma presk rien couter !! mais merci quand meme de m avoir repondu !!!