Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bizle
Nouveau membre

Inscrit le 8 décembre 2006 
Publié le 8 décembre 2006 - #894775 - Cylindre Dna !!!je n'arrive pas a le demonter

En faite mon problème estque j'ai cassé les vis dans le cylindre qui permet de serrer le pot au hm moteur et j'ai essayé de démonter le cylindre pour tarauder le  trou mais je n'arrvie pas à le  démonter comment fair??

moto

bizle
Nouveau membre

Publié le 8 décembre 2006 - #894776 - Re: Cylindre Dna !!!je n'arrive pas a le demonter

up

moto

Sir lancelot
Pilote

Inscrit le 16 août 2006 
Publié le 8 décembre 2006 - #894777 - Re: Cylindre Dna !!!je n'arrive pas a le demonter

Ba tu enleve la culasse en devissant les  4 boulons jusqu'a la trop dur!!!lol.mais voila le blem comment tu veux enlever ton cylindre si le pot est attaché??Même si ton pot et détaché de ton cadre je ne sais pas ou tu va pouvoir faire passer le cylindre il faudrait dire qu'elle moto tu as???

moto

bizle
Nouveau membre

Publié le 8 décembre 2006 - #894778 - Re: Cylindre Dna !!!je n'arrive pas a le demonter

une gilera dna!!!!!

moto

zouzou08200
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 décembre 2006 
Publié le 8 décembre 2006 - #894779 - Re: Cylindre Dna !!!je n'arrive pas a le demonter

slt on ne comprend pa bien ce ke tu veu faire tu veu tarrauder ton cylindre ou ton ba moteur car si tu a casser t vis ki colle ton pot sur le cylindre alor du na pa besoin de tarrauder tu perce a 4mm au milieu de ta vis et tu utilise un extracteur au diametre aproprier

si tu a casser tes vis tu doit pouvoir sortir ton cylindre kan meme

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto