Bonjour à tous,Voilà j'ai un colègue de travail qui vend une Renault Mégane Coupé de 97 avec 140 000 km au prix de 6000Euros l'état général est impécable mais je me demandai si le kilométrage n'était pas un peu trop élevé. Es ce que 140 000 km c'est beaucoup pour une essence et jusqu'à combien de km pourai elle encore tenir sachant que le propriétaire actuel fait une vidange tout les 5000 km.Merci de vos conseil et réponce.A+
pour moi perso, le kilometrage n'as pas d'importance, car c l'entretein qui compte bien entendue un moteur essence dûre moins qu'un diesiel, mais je suis sûr que certaine essence ont plus de 300 mklms et qu'elles roulent encore tres bien. j'ai connu un M3 bm version E30 avec 340 mklms dans un etat exeptionnel.de plus arrivé à ce klmage tu eviteras les probleme de jeunesse d'une auto ( les défaults etant repèré bien avant ), certains organes sont neufs, comme la distri, les freins, les amortos, etc...mon avis, c que ça parrai une bonne affaire, mais j'connais pas la côte!!en plus ça ce vends bien comme auto donc si t'as trop de surprises ce seras pas un boulet que tu laisseras sécher dans le garage
Message supprime
Comme le disait M3 tout-est est neuf je pense avec ce nombres de kilomètres sauf le moteur bien sur
les moteur de ses model son asser solide et il peuve faire beaucoup de km si il on etais bien entretenue et les moteur en cas de cas relativement bon marcher et le prix n est pas exagerer
je pense que le kilometrage n'est pas trop elevee mais il faut qu'elle soit bien entretenu et sinon au niveau du prix il reste correct je pense quand meme que c'est une affaire correct